Window Voyant micro de mon PC qui reste allumé.

  • Auteur de la discussion Nelson
  • Date de début
N
Nelson
Anonyme
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai le voyant blanc de ma touche activer/désactiver le micro de mon ordi qui reste allumé constamment (que mon micro soit allumé ou éteint) alors qu'il est censé s'allumer que quand j'utilise mon micro. Savez-vous si je peux régler ce problème?
J'ai vu aussi que cela pouvait venir d'un problème de pilotes non a jour, pourtant j'ai vérifié avec l'application intégré de Huawei (mon pc est un Huawei) et il n'y a aucun problème tous mes pilotes sont a jour... Si c'est bien un problème de pilotes connaissez vous une application qui peut me permettre de tous les mettre a jour gratuitement et totalement?
Merci.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Tu n'as peut être pas un problème de mise à jour de pilote.
Peut être que ton PC s'est fait piraté.
Possible qu'une personne a pris le contrôle de ton ordinateur.
Il faut que tu actives ton antivirus si tu ne l'as pas encore fait. C'est primordial !
Ensuite, tu fais les Windows Update. Ça permettra de mettre à jour toutes les sécurités de ton ordinateur.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Si ça se trouve tu as bel et bien un programme qui utilise ton micro. Par exemple : toutes les applications pour communiquer (webex teams, Skype, whatsapp...)
Tu as certains programmes qui outrepasssent les droits d'accès Windows pour activer le micro.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Le led n'est qu'un témoin d'état. On peut aussi éteindre la led, avec un simple programme, en ayant quand même le micro activé.
Et c'est pareil pour la camera.
Et c'est pareil pour la touche Caps Lock et la touche Verr Num.
La led ne signifie pas le vrai état de ce qu'elle est censée contrôler.
 
N
Nelson
Anonyme
Le led n'est qu'un témoin d'état. On peut aussi éteindre la led, avec un simple programme, en ayant quand même le micro activé.
Et c'est pareil pour la camera.
Et c'est pareil pour la touche Caps Lock et la touche Verr Num.
La led ne signifie pas le vrai état de ce qu'elle est censée contrôler.
D'accord merci pour toutes ces informations d'une précieuse aide!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment