Voyage en Corée du Sud

Meow
Mythe
Messages
11 370
Age
16
Fofocoins
21 014
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je pars bientôt en Corée du Sud avec une amie et je voulais savoir si vous connaissiez des adresses ou des lieux sympas la bas? 😊
Oooh trop bien ! 😍✨
Désolée je ne connais pas du tout ( sauf en livre xD) donc... Mais je sais que Plectrum. Noppera-bō. y va cet été, elle pourra peut-être te renseigner !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 734
Fofocoins
55 756
Je n'y suis jamais allé, donc je ne connais pas d'adresse sympa, mais j'espère qu'à ton retour, tu nous raconteras. Y a une culture très intéressante à découvrir.
 
Caribou
Légende
Messages
6 101
Fofocoins
95 406
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Je pars bientôt en Corée du Sud avec une amie et je voulais savoir si vous connaissiez des adresses ou des lieux sympas la bas? 😊
la frontière avec le nord! y paraît que si tu essais de la franchir ça devient assez folklorique ! -o-
 
Laïky
Actif
Messages
46
Fofocoins
1 683
Genre
Femme
la frontière avec le nord! y paraît que si tu essais de la franchir ça devient assez folklorique ! -o-
sérieux? Woah mes cours d'histoire ne sont donc que des mensonges... J'irais faire un tour si je ne reviens pas c'est surement parce qu'ils sont tellement gentils qu'ils ont décidé de prolonger mon séjour 🤡
 
I'm Jk ~
Actif
Messages
35
Fofocoins
1 977
Je pars bientôt en Corée du Sud avec une amie et je voulais savoir si vous connaissiez des adresses ou des lieux sympas la bas? 😊
J'y suis allée en avril tu verras c'est comme on se l'imagine !! Du coup perso je trouve que la tour namsan c'était vraiment cool car on a fait tout le chemin dans le park namsan et perso j'adore, c'est magnifique et c'est frais. Après je suis allée aux temples (les trois plus gros) et on pouvait louer des hanbok (robes tradi) et franchement c'est une super expérience !! Si tu aimes la kpop il y a la kstar road a Gangnam avec tous les panda de gros groupe (jsp si c'est des panda dsl) . Tu peux aussi passer devant la SMentertainment. Dernière chose je dirais le quartier de myeongdong c'est vraiment bien avec toute la street food et les petites boutiques ! Ah et bien sur vous devez surtout pas rater Hongdae de nuit c'est iiiiincroyable avec les petits concerts, spectacles de rue et pareille la street food et toute les boutiques mais cette fois bien plus moderne !
Bref je te souhaite un treees bon voyage 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment