Voyage aux Philippines

  • Auteur de la discussion Paul
  • Date de début
P
Paul
Anonyme
Salut ! :)
J’aimerai venir aux Philippines pendant l’année 2019. Malheureusement, je ne connais rien à ce pays.
J’ai entendu dire qu’il fait beau tout le temps et que c’est un pays dangereux. Mais peut-être que ce sont des stéréotypes…
Est-ce que vous avez des informations sur le pays, les conditions de vie, les habitants, la culture etc?

Merci d'avance !
 
E
Erni
Anonyme
Salut Paul!

Je m'appelle Erni. Je suis Philippine. Je suis heureux que vous ayez l'intérêt de visiter notre pays.
Oui, en général, nous avons un beau temps parce que nous avons seulement l'été et la saison des pluies ici, mais de temps en temps, nous avons des typhons, cependant celui ne devrait pas arrêter votre plan d'avenir.
Le meilleur mois pour venir aux Philippines est entre Novembre et Mars.
Je suis d'accord sur le stéréotype que les Philippines est un pays dangereux. Comme toute autre partie du monde, il y aura toujours un danger, mais vous pouvez toujours éviter ces endroits par exemple certaines provinces dans le sud.
À part les nombreux endroits touristiques à visiter comme Boracay, Coron, Siargao, Sagada et plus, la plupart des citoyens sont gentils et utiles.
Vous pouvez également profiter de la nourriture parce qu'ils sont bon marché et vient dans différentes variétés.
Pour les transportations il y a toujours des taxis disponibles et bus de l'aéroport jusqu'aux différentes villes.
Il y a aussi beaucoup d'hôtels qui sont bons et propres à choisir.
J'espère que les informations mentionnées ci-dessus vous aidiez à décider de visiter aux Philippines.

Bonne journée!
 
A
Abi et Karen
Anonyme
Salut Paul,

J’habite aux Philippines. Je pense mon pays est beau et magnifique. Il y a beaucoup de destinations touristiques tu peux aller.

À Manille, l’embouteillage est mal mais les personnes sont chaleureux. Premier, si tu es à Manille, aller à Intramuros où les anciens bâtiments racontent notre riche histoire.

Dans un pays tropical, il faut aller à la mer comme Coron, Balesin, et Boracay! Profiter du soleil sur ta peau et le vent de la mer. Il faut manger des fruits de mer fraises et les nourriture exotiques.

Dans mon pays, n’a pas peur de demander, tout le monde parle anglais. Si tu ne comprends pas, nous tu aiderons toujours avec un sourire. 🙂 <- comme

à bientôt,
Juanita
 
L
Lori
Anonyme
Salut Paul !

Merci à vos intérêt pour visiter notre pays. J'habite aux Philippines tout ma vie. 😉

Alors, les Philippines est un pays unique. Pourquoi ? Car il est situé dans sud-est Asie, mais le culture est différent de autre pays en ce région. La culture est presque même à la Sudamerica parce que nous avons un Histoire avec l'Espagne pour trois siècles. La religion de la majorité est Catholique.

Donc, est-ce que les Philippines un pays dangereux ? Les Philippines ne sont pas en guerre avec aucun état en ce moment. Pour votre sécurité, vous devez garder vos affaires tout les temps en particulier si vous en public (métro, église, parc, marché, etc.)

C'est une belle pays parce que ils ont beaucoup de plages, belle vue de la mer, biodiversité, natures tropicales, etc. Le secret ? Les Philippines est un archipel, et c'est un peu dificil à visiter las îles différent dans le pays. Vous devez prendre un avion ou un bateau si vous voulez aller à las îles.

La majorité des gens qui habitent à notre pays, particulièrement qui habitent dans les grandes villes, parlent bien anglais. Donc, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez demander des informations.

En général, il fait beau tout l'année parce que nous avons une climat tropical. Vous pouvez donner cos vêtements pour l'été toit les temps ! 😄

Bon voyage !
 
J
Jaybee & Victoria!
Anonyme
Salut Paul!

Nous sommes etudiantes, apprendons le francais! S'il vous plait excusez notre francais!

Les Philippines sont trop belles! Il y a des plages magnifiques, un temps ensoleille et des gens sympathiques.

Meme/comme pout les autres destinations touristiques, ce n'est pas dangereux si vous n'etes pas stupide. Ne pas participer a des combats avec des ivrognes!

La vie est belle ici! Vous pouvez choisir entre la ville animee et polluee ou les plages detendues et propres. Vous pouves aussi choisir de vivre dans les montagnes! La nourriture est bonne et pas chere! Il y a des specialites locales comme turon, pichi-pichi, polvoron, lechon, sisig...

Les stereotypes sont vrai! Nous mangeons de riz trois fois par jour regularement! Nous aimons notre famille!

Nous esperons que vous passerez un bon moment!
Profitez bien!

A bientot!

Belles meufs,
Jaybee & Victoria,
 
U
Un garcon et une femme
Anonyme
Hi Paul!

In general, the Philippines is fine if you prefer warm weather. There are very nice people who can always help you, but always be vigilant about your business. The Philippines has more than seven thousand islands that offer a different adventure, culture, cuisine and language that you will surely enjoy.

See you soon!

your friend
 
P
Poissonpane
Anonyme
ma maman est nee au philipines et elle me parle souvant de la bas ...c est vraiment un endroit rever pour de super vacances !! Ce n est pas specialement dangereux ....mais la bas les gens sont tres gentis ....si tu y vas il faut que tu mange du "adobo" c est juste trop bon .....😁 Il y a plein de recettes diferentes ,chaques familles,restaurant,quartier a sa propre recette ...



Bon voyage
 
L
limang strawberry
Anonyme
Salut !
J’aimerai venir aux Philippines pendant l’année 2019. Malheureusement, je ne connais rien à ce pays.
J’ai entendu dire qu’il fait beau tout le temps et que c’est un pays dangereux. Mais peut-être que ce sont des stéréotypes…
Est-ce que vous avez des informations sur le pays, les conditions de vie, les habitants, la culture etc?

Merci d'avance !
hello ruta sa buong mundo!
para sa paglalakbay sa pilipinas ito ay isang napakahusay na ideya, mahal ko ang aking bansa at ako ay lubos na mapagmataas!
ito ay isang napakagandang bansa, napakaganda mayroong maraming iba't ibang mga hayop na hindi mo alam!

ngunit nais ko sa iyo ng isang napakahusay na paglalakbay !!!
au revoir !
 
P
Poissonpane
Anonyme
hello ruta sa buong mundo!
para sa paglalakbay sa pilipinas ito ay isang napakahusay na ideya, mahal ko ang aking bansa at ako ay lubos na mapagmataas!
ito ay isang napakagandang bansa, napakaganda mayroong maraming iba't ibang mga hayop na hindi mo alam!

ngunit nais ko sa iyo ng isang napakahusay na paglalakbay !!!
au revoir !

je vais traduire (c est écris en philippin ),car je parle couramment philippin!


bonjour tout le monde !
Pour voyager aux Philippines c'est une excellente idée, j'aime mon pays et je suis tres très fiere !
c'est un très beau pays, tellement beau il y a enormement d'animaux différents que vous ne connaissez pas!

mais je vous souhaite un très bon voyage !!!
Au revoir



et son pseudo c’est"5 fraises "
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment