vous preferez le chien ou le chat?

• Auteur de la discussion adelys
  • Date de début

Yasmine213

74

1 235

2

Cliffdam

Forumeur mega actif
Réactions
146
Fofocoins
1 942
Couleur pseudo
Le chien sans hésiter il est bien mieux ne serait-ce car lui tu peux le sortir sans qu'on te juge contrairement à ton chat
Mais tu a déjà penser quand tu promène ton chien et que tu croise un autre chien en laisse ce qu'il doivent se raconter entre chien genre " tu promène ton humain il a pas mauvais caractère le tien "

lala227

Forumeur d’exception
Réactions
2 818
Fofocoins
1 616
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi j'ai aucune préférence car chaque chien a son caractère, et chaque chat a le sien. Donc on ne peut pas juger sur l'animal en général...De tte facons il sont tous incroyablement cute ^^:love::love:

Nanore

Forumeur actif
Réactions
38
Fofocoins
167
Mais tu a déjà penser quand tu promène ton chien et que tu croise un autre chien en laisse ce qu'il doivent se raconter entre chien genre " tu promène ton humain il a pas mauvais caractère le tien "
nan je les évites tous :ROFLMAO:🤷‍♀️

salut

Forumeur d’exception
🔥 V.I.P 🔥
Réactions
1 937
Fofocoins
2 098
Badge : Bière 🍺
Je préfère le chien, c’est pas un chat qui va te secourir quand tu te fais attaquer par quelqu’un,
le chat est un reptilien ! Il y en avait dans ma secte communiste :oops:se prend pour le roi, attend que son esclave humain le nourrisse et le dorlote,
et c’est pas un chat qui va t’aider à chasser le gibier !

Bubble Tea

Forumeur d’exception
Réactions
1 841
Fofocoins
4 445
Badge : Coeur cadeau 💝
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Je préfère les chats parce qu’il y a moins de responsabilités que pour un chien. Tu dois tout les jours promener ton chien, ramasser ses crottes, etc. Alors que ton chat il y a pas besoin de le sortir, il y a déjà sa litière. En plus il y a des jours où j’ai pas envie de sortir donc ça m’arrange. Après j’ai pas de préférence. Mais le truc c’est que « chien » et/ou « chat » ça peut être n’importe quelle race de chat ou chien. Sauf que moi j’aime pas certaines races de chiens et de chats.

M

Membre supprimé 1259

Visiteur
Aucun des deux,
Les hamster, les singes, les hippopo, les chevaux, les biquettes, les baleines ça c'est bien

M

Membre supprimé 1259

Visiteur
Aucun des deux,
Les hamster, les singes, les hippopo, les chevaux, les biquettes, les baleines ça c'est bien
Les chats sont possédés et les chiens faut les sortir même quand il fait un temps de crotte

U

Une jeune fille...

Visiteur
Les chiens sont très intelligents et je les adore (j'en ai 7 et je ne mens pas) et les chats sont très affectueux mais comme j'ai des sphynxs, je sais qu'ils sont plus affectueux que des chats solitaires ( j'en ai 4 mais j'ai eu des persans avant !) Donc ni l'un ni l'autre : je les aime autant !

Y

Yasmine213

Visiteur
Je préfère le chien, c’est pas un chat qui va te secourir quand tu te fais attaquer par quelqu’un,
le chat est un reptilien ! Il y en avait dans ma secte communiste :oops:se prend pour le roi, attend que son esclave humain le nourrisse et le dorlote,
et c’est pas un chat qui va t’aider à chasser le gibier !
Ce n'est pas vrai !
Vous avez des chats ?

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Chasaki Chat Bot: Chasaki à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Je suis médusé...