Vous préférez laquelle ?

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Si tu m'aime 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Bouteille à la mer

J'sais pas j'ai l'impression d'aimer quand ça fait mal 🖤🖤🖤🖤🖤Mon coeur me joue des tours
Parfois je me prends la tête je me dis j'suis pas normal 🖤🖤🖤 Quand je te vois il n'y a plus rien autours
Je n'arrive jamais à prendre mes distances 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Le rêve a été trop court
J'ai l'impression à ces yeux d'être inexistante 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Mon premier mon dernier amour
Il aura beau me parler, je veux rien entendre🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Toi à qui j'ai tout donné
Il aura beau me dire que c'est fini 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Toi que je n'ai jamais oublié
Qu'il me donne le minimum je veux bien le prendre 🖤🖤🖤🖤🖤 Mon coeur est sous-scellé
Ma tête le sait, mais mon cœur à besoin de lui 🖤🖤🖤🖤🖤 Toi seul peut me libérer
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Tu me dis que c'est mort
Je sais que je me fais du mal, mais bon j'suis piqué🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Tu ne fais pas d'effort
La flèche de cupidon, ne m'a pas loupé 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je sais que j'ai mes tords
Oui j'essaye en vin de l'oublier🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Et que les actes ne suivent pas les mots
Mais ça me bouffe le cœur rien que de l'imaginer🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 J'ai du mal à mon égo
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je t'ai pris pour un c*n
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Tu n'avais plus confiance
Rien que de l'imagine,🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je t‘ai donné raison
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Pour lui je meurs J'ai du mal à mon égo🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
C'est mon plus beau trésor 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Oh je t'aime beaucoup trop
Lui qui vaut de l'or 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Mais te faire du mal je sais c'est mon défaut
C'est ma maladie, mais c'est aussi mon médicament 🖤🖤🖤🖤🖤🖤Je perds mon temps avec les autres 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Mais avec toi c'est pas pareil
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Et à trop vouloir tous leur plaire
C'est vrai je l'avoue je l'aime beaucoup plus 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 C'est toi que j'ai perdu
Il m'a fait danser, ma mise dedans, puis m'a dit à plus 🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Il n'y a qu'à toi que je les compare
Mais je fais toujours les mêmes erreurs🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Je n'arrive jamais à suivre la cadence 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je me réveille quand il est trop tard
Dans mes rêves les plus fous, 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
je luis vois m'offrir une dernière danse 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je transforme notre paradis en enfer
Je suis lâche, je m'attache 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Tu me dis que c'est mort
Le temps passe et moi je suis toujours au même stade 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Tu ne fais pas d'effort
J'sais pas me détacher, j'suis dans le passé 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je sais que j'ai mes tords
Mon cœur il n'y a que moi qui peux le réparer🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Et que les actes ne suivent pas les mots
On dit qu'il n'faut pas faire d'une personne sa priorité🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Si pour elle tu n'es qu'une option J'ai du mal à mon égo🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Mais il aura beau même changer d'identité 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je t'ai pris pour un c*n
Toute sa vie je serais son ombre 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Tu n'avais plus confiance
Je serais son ombre 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Je t‘ai donné raison
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤C'est mort 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 J'ai du mal à mon égo
Pour lui je meurs 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 🖤🖤🖤🖤🖤🖤Oh je t'aime beaucoup trop
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤C'est mon plus beau trésor 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Mais te faire du mal
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 je sais c'est mon défaut
Lui qui vaut de l'or 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Oh c'est plus la même
Depuis que tu n'es plus là c'est plus la même 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je jette ma bouteille à la mer
C'est ma maladie, mais c'est aussi mon médicament 🖤🖤🖤🖤 En espérant que tu viennes la chercher

Moi j'ai besoin de son attention
On m'a dit de faire attention
C'est le seul qui me monte ma tension
Quand je le vois je suis comme un enfant
 
Dernière édition par un modérateur:
M
MARCO
Anonyme
Si tu m'aime 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Bouteille à la mer

J'sais pas j'ai l'impression d'aimer quand ça fait mal 🖤🖤🖤🖤🖤Mon coeur me joue des tours
Parfois je me prends la tête je me dis j'suis pas normal 🖤🖤🖤 Quand je te vois il n'y a plus rien autours
Je n'arrive jamais à prendre mes distances 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Le rêve a été trop court
J'ai l'impression à ces yeux d'être inexistante 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Mon premier mon dernier amour
Il aura beau me parler, je veux rien entendre🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Toi à qui j'ai tout donné
Il aura beau me dire que c'est fini 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Toi que je n'ai jamais oublié
Qu'il me donne le minimum je veux bien le prendre 🖤🖤🖤🖤🖤 Mon coeur est sous-scellé
Ma tête le sait, mais mon cœur à besoin de lui 🖤🖤🖤🖤🖤 Toi seul peut me libérer
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Tu me dis que c'est mort
Je sais que je me fais du mal, mais bon j'suis piqué🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Tu ne fais pas d'effort
La flèche de cupidon, ne m'a pas loupé 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je sais que j'ai mes tords
Oui j'essaye en vin de l'oublier🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Et que les actes ne suivent pas les mots
Mais ça me bouffe le cœur rien que de l'imaginer🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 J'ai du mal à mon égo
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je t'ai pris pour un c*n
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Tu n'avais plus confiance
Rien que de l'imagine,🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je t‘ai donné raison
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Pour lui je meurs J'ai du mal à mon égo🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
C'est mon plus beau trésor 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Oh je t'aime beaucoup trop
Lui qui vaut de l'or 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Mais te faire du mal je sais c'est mon défaut
C'est ma maladie, mais c'est aussi mon médicament 🖤🖤🖤🖤🖤🖤Je perds mon temps avec les autres 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Mais avec toi c'est pas pareil
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Et à trop vouloir tous leur plaire
C'est vrai je l'avoue je l'aime beaucoup plus 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 C'est toi que j'ai perdu
Il m'a fait danser, ma mise dedans, puis m'a dit à plus 🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Il n'y a qu'à toi que je les compare
Mais je fais toujours les mêmes erreurs🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Je n'arrive jamais à suivre la cadence 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je me réveille quand il est trop tard
Dans mes rêves les plus fous, 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
je luis vois m'offrir une dernière danse 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je transforme notre paradis en enfer
Je suis lâche, je m'attache 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Tu me dis que c'est mort
Le temps passe et moi je suis toujours au même stade 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Tu ne fais pas d'effort
J'sais pas me détacher, j'suis dans le passé 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je sais que j'ai mes tords
Mon cœur il n'y a que moi qui peux le réparer🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Et que les actes ne suivent pas les mots
On dit qu'il n'faut pas faire d'une personne sa priorité🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Si pour elle tu n'es qu'une option J'ai du mal à mon égo🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Mais il aura beau même changer d'identité 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je t'ai pris pour un c*n
Toute sa vie je serais son ombre 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Tu n'avais plus confiance
Je serais son ombre 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤Je t‘ai donné raison
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤C'est mort 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 J'ai du mal à mon égo
Pour lui je meurs 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 🖤🖤🖤🖤🖤🖤Oh je t'aime beaucoup trop
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤C'est mon plus beau trésor 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Mais te faire du mal
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 je sais c'est mon défaut
Lui qui vaut de l'or 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Oh c'est plus la même
Depuis que tu n'es plus là c'est plus la même 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 Je jette ma bouteille à la mer
C'est ma maladie, mais c'est aussi mon médicament 🖤🖤🖤🖤 En espérant que tu viennes la chercher

Moi j'ai besoin de son attention
On m'a dit de faire attention
C'est le seul qui me monte ma tension
Quand je le vois je suis comme un enfant
Super ! jolie !mais un peu triste ? Mais ... J' adore ! Bravos !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment