Vous en pensez quoi ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce sera Macron. Mettez vos casques à pointes, c'est reparti pour un tour de manège 😂
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
A mon avis et si on se fie aux sondages, sur 10 électeurs qui iront voter, Macron peut compter sur 2 voire 3 fidèles. Ce n'est pas énorme, mais ça suffira pour arriver au 2eme tour. Pour Zemmour, même cas de figure. Ensuite les partisans de V.Pecresse iront chez Macron, et ceux de M. Le Pen chez Zemmour. Après ? Mystère
Bref, le 2eme tour va être serré.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
🤮!!! si !🤢 ? si ! si !
Ça te fait plaisir ? De partir comme ça ? Et de revenir comme si de rien n'était ?
Tu fais exprès d'être en contradiction avec moi. Alors, déjà tu sors ton joli baratin à toutes les filles que tu croises mais en plus tu les blesses. Je comprends pourquoi Nour t'a laissé. N'est-ce pas Marco ? À moins que ce soit Robin, Yanis ou je ne sais encore quelle fausse identité que tu pourrais t'inventer.
On parle de ma colère mais toi, on devrait parler de ta ptn d'HYPOCRISIE.
Et s'il te plaît, ne viens pas me dire que je me trompe de personne. Parce que tu es beaucoup trop simple à cerner en fait. Hein ?
 
J
Jacksparrow
Anonyme
Ça te fait plaisir ? De partir comme ça ? Et de revenir comme si de rien n'était ?
Tu fais exprès d'être en contradiction avec moi. Alors, déjà tu sors ton joli baratin à toutes les filles que tu croises mais en plus tu les blesses. Je comprends pourquoi Nour t'a laissé. N'est-ce pas Marco ? À moins que ce soit Robin, Yanis ou je ne sais encore quelle fausse identité que tu pourrais t'inventer.
On parle de ma colère mais toi, on devrait parler de ta ptn d'HYPOCRISIE.
Et s'il te plaît, ne viens pas me dire que je me trompe de personne. Parce que tu es beaucoup trop simple à cerner en fait. Hein ?
😦 ? Bon ! bon ! je ne dirais plus rien ? 😒 Tes pas sympa avec moi... ( et suis pas un baratineur ? 😒 )
:) Moi je voulais juste te faire un coucou ! mais bon ...
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ça te fait plaisir ? De partir comme ça ? Et de revenir comme si de rien n'était ?
Tu fais exprès d'être en contradiction avec moi. Alors, déjà tu sors ton joli baratin à toutes les filles que tu croises mais en plus tu les blesses. Je comprends pourquoi Nour t'a laissé. N'est-ce pas Marco ? À moins que ce soit Robin, Yanis ou je ne sais encore quelle fausse identité que tu pourrais t'inventer.
On parle de ma colère mais toi, on devrait parler de ta ptn d'HYPOCRISIE.
Et s'il te plaît, ne viens pas me dire que je me trompe de personne. Parce que tu es beaucoup trop simple à cerner en fait. Hein ?
Salut, c'est quoi cette histoire, j'y comprends rien tu peux m'expliquer tout depuis le début stp !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment