- Fofocoins
- 4 625
Ce serait drôle deux minutes mais pas pour 5 ans de mandat quoiJ'en pense avec des pensées donc des phrases donc des mots dans ma tête que j'ai ris. On devrait tous s'appeller Corinne.
Je doute fort que Zemmour arrive président.Ce serait drôle deux minutes mais pas pour 5 ans de mandat quoi
J'en doute aussi mais la France est changeante et j'en ai malheureusement peurJe doute fort que Zemmour arrive président.
Ça reste peu probable.J'en doute aussi mais la France est changeante et j'en ai malheureusement peur
On croise les doigts pour avoir le moins pire des présidentsÇa reste peu probable.
Rohh ça va, c'est pas le pireCe sera Macron. Mettez vos casques à pointes, c'est reparti pour un tour de manège 😂
Oui, on veut voir notre déesse gouverner le monde UwUBεγφηd•βιπτħdαγ, tu devrais te présenter 😌
Roh mais c'est bon, c'est ce qui s'appelle du sarcasme, pas possibleNon mais Lepen ce serait mieux je trouve 🧐
Excepté ceux qui gagnent plus de 2000.euros par mois, on va tous pleurer...Ce sera Macron. Mettez vos casques à pointes, c'est reparti pour un tour de manège 😂
Je pense la même chose que toi.Ce sera Macron. Mettez vos casques à pointes, c'est reparti pour un tour de manège 😂
Après Hollande on disait qu'on ne pouvait pas avoir pire, malheureusement ça a bien été le cas.On croise les doigts pour avoir le moins pire des présidents
Il n'y arrivera pas, sa radicalité va beaucoup trop loin, même si un besoin urgent de changement s'impose dans notre pays. Les Lepen ont toujours fait peur, j'imagine mal Zemmour arriver à les convaincre de voter pour lui.Je doute fort que Zemmour arrive président.
🤮!!! si !🤢 ? si ! si !Rohh ça va, c'est pas le pire
Ça te fait plaisir ? De partir comme ça ? Et de revenir comme si de rien n'était ?🤮!!! si !🤢 ? si ! si !
😦 ? Bon ! bon ! je ne dirais plus rien ? 😒 Tes pas sympa avec moi... ( et suis pas un baratineur ? 😒 )Ça te fait plaisir ? De partir comme ça ? Et de revenir comme si de rien n'était ?
Tu fais exprès d'être en contradiction avec moi. Alors, déjà tu sors ton joli baratin à toutes les filles que tu croises mais en plus tu les blesses. Je comprends pourquoi Nour t'a laissé. N'est-ce pas Marco ? À moins que ce soit Robin, Yanis ou je ne sais encore quelle fausse identité que tu pourrais t'inventer.
On parle de ma colère mais toi, on devrait parler de ta ptn d'HYPOCRISIE.
Et s'il te plaît, ne viens pas me dire que je me trompe de personne. Parce que tu es beaucoup trop simple à cerner en fait. Hein ?
Salut, c'est quoi cette histoire, j'y comprends rien tu peux m'expliquer tout depuis le début stp !Ça te fait plaisir ? De partir comme ça ? Et de revenir comme si de rien n'était ?
Tu fais exprès d'être en contradiction avec moi. Alors, déjà tu sors ton joli baratin à toutes les filles que tu croises mais en plus tu les blesses. Je comprends pourquoi Nour t'a laissé. N'est-ce pas Marco ? À moins que ce soit Robin, Yanis ou je ne sais encore quelle fausse identité que tu pourrais t'inventer.
On parle de ma colère mais toi, on devrait parler de ta ptn d'HYPOCRISIE.
Et s'il te plaît, ne viens pas me dire que je me trompe de personne. Parce que tu es beaucoup trop simple à cerner en fait. Hein ?
Va demander àSalut, c'est quoi cette histoire, j'y comprends rien tu peux m'expliquer tout depuis le début stp !
Non stp.réponds à ma conversation je te fais confiance. Et j'aimerais entendre ta version des faitsVa demander àJacksparrow
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.