Vous avez séjourné dans un hôtel historique ? Votre expérience m’intéresse !

• Auteur de la discussion Sarah_asnt
  • Date de début
S
Sarah_asnt
Anonyme
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en hôtellerie à Ferrandi Paris et je réalise actuellement mon mémoire de fin d’études sur un sujet passionnant : comment les hôtels patrimoniaux (ces établissements chargés d’histoire, installés dans des châteaux, manoirs, hôtels particuliers…) parviennent à intégrer harmonieusement leur architecture, leur design et leurs récits historiques pour offrir une expérience client unique.

Pour enrichir mon étude, je suis à la recherche de voyageurs ayant séjourné dans un hôtel historique en France et prêts à partager leur expérience. Que vous soyez amateur de patrimoine ou simplement curieux, votre regard m’est précieux !

Comment participer ?
Un échange convivial (en personne ou en visioconférence) autour de vos souvenirs :
Qu’est-ce qui vous a marqué lors de votre séjour ?
Comment l’histoire du lieu était-elle mise en avant ? (décor, ambiance, récits racontés par le personnel…)
Quelles émotions cette expérience vous a procurées ?

Si vous êtes partant(e), écrivez-moi en commentaire ou en message privé ! En guise de remerciement, je vous offre un café et un bon moment d’échange.

Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de contribuer à cette étude. Votre aide est précieuse et m’aidera à mieux comprendre comment le patrimoine peut enrichir l’expérience hôtelière ! 🚀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 826
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Pour écrire en privé il faut un compte
Le problème c'est que votre demande concernant cette étude, pour ce qui est de répondre en privé va à l'encontre du règlement de foforum. Un règlement qui veille avant tout à protéger les membres contre les éventuelles escroqueries