Vous avez séjourné dans un hôtel historique ? Votre expérience m’intéresse !

• Auteur de la discussion Sarah_asnt
  • Date de début
S
Sarah_asnt
Anonyme
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en hôtellerie à Ferrandi Paris et je réalise actuellement mon mémoire de fin d’études sur un sujet passionnant : comment les hôtels patrimoniaux (ces établissements chargés d’histoire, installés dans des châteaux, manoirs, hôtels particuliers…) parviennent à intégrer harmonieusement leur architecture, leur design et leurs récits historiques pour offrir une expérience client unique.

Pour enrichir mon étude, je suis à la recherche de voyageurs ayant séjourné dans un hôtel historique en France et prêts à partager leur expérience. Que vous soyez amateur de patrimoine ou simplement curieux, votre regard m’est précieux !

Comment participer ?
Un échange convivial (en personne ou en visioconférence) autour de vos souvenirs :
Qu’est-ce qui vous a marqué lors de votre séjour ?
Comment l’histoire du lieu était-elle mise en avant ? (décor, ambiance, récits racontés par le personnel…)
Quelles émotions cette expérience vous a procurées ?

Si vous êtes partant(e), écrivez-moi en commentaire ou en message privé ! En guise de remerciement, je vous offre un café et un bon moment d’échange.

Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de contribuer à cette étude. Votre aide est précieuse et m’aidera à mieux comprendre comment le patrimoine peut enrichir l’expérience hôtelière ! 🚀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 826
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Pour écrire en privé il faut un compte
Le problème c'est que votre demande concernant cette étude, pour ce qui est de répondre en privé va à l'encontre du règlement de foforum. Un règlement qui veille avant tout à protéger les membres contre les éventuelles escroqueries

Mais rien ne vous empêche de faire cette étude à même votre sujet de discussion, tant que vous ne mettez pas de lien qui mène sur l'espace que vous avez créé

J'ai un peu voyagé mais en mode Road Trip, donc à la sauvage en toile de tente, je ne risque pas de pouvoir contribuer à cette étude

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !