vous avez envie de suprimer c "%!#/$" de cookies ? cliquez ici.

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Un jour je me baladais sur le net quand je suis encore tombé sur un COO - KIE !
c'était la goutte de trop et j'ai décidé de supprimer définitivement les cookies je me suis donc penché sur une database qui contient le fonctionnement des cookies (et c vraiment de la m*rde c trucs) et je m'en suis inspiré pour créer un suppresseur de cookies.
En gros, pour le fonctionnement, le script fait l'opposé de se qui se produit quand vous appuyez sur le bouton : acceptez.
donc sur les sites qui se trouvent dans mon script, si vous appuyez sur "acceptez" cela va "refuser" mais ce n'est pas tout, car si vous faites "acceptez" puis que vous rafraichissez la page, les cookies n'apparaitront plus car j'ai intégré la mémoire de votre choix, le script réappliquera donc automatiquement votre choix sur la page, même rafraichie.
ce suppresseur est dans un langage basique, le js (JavaScript), pour l'appliquer sur vos pages web cherchez "tampermonkey" dans vos extensions
sur pc.
Pour cela il vous suffit de taper "about:addons" dans votre barre de naviguation et non dans votre moteur de recherche, faites comme si ct un lien web.
une fois que vous avez installé l'extensions tampermonkey, vous remarquerez le logo :
vous avez envie de suprimer c "%!#/$" de cookies ? cliquez ici.

dans votre barre d'estensions.
cliquez dessus :
vous avez envie de suprimer c "%!#/$" de cookies ? cliquez ici.

puis appuyez sur Obtenir de nouveaux scripts.
vous tomberez sur cette page :
appuyez sur la barre encadrée en rouge :
vous avez envie de suprimer c "%!#/$" de cookies ? cliquez ici.

Puis tapez "delete cookies"
vous tomberez sur une page et il faudra cliquer sur ce script en particulier, le mien :
vous avez envie de suprimer c "%!#/$" de cookies ? cliquez ici.


vous pourrez aussi taper "https://greasyfork.org/fr/scripts/440350-delete-cookies".
C'est plus rapide mais ça reviens au même.
Vous aurez cette présentation, avec les infos principales et le bouton vert : Installer ce script :
vous avez envie de suprimer c "%!#/$" de cookies ? cliquez ici.

Vous aurez tout en bas tout les sites à quoi le script s'appliquera, le nombre d'installation depuis sa création il y a une mois et demis...
L'auteur (moi), la moyenne d'installation quotidienne, la version... bref.
appuyez tout simplement sur Installer ce script ou regardez son code, ses stats, ses commentaires...

Si vous installez ce script il vous affichera :
vous avez envie de suprimer c "%!#/$" de cookies ? cliquez ici.

Bon... moi je l'ai déjà installé donc faut que je fasse réinstaller au lieu "d'installer" mais normalement y'aura pas de prblm.
une fois installé vous pourrez voir qu'en ouvrant youtube par exemple, il y aura un petit "1" sur le logo de tampermonkey, c'est le nombre de script appliqués à la page, ici, un seul :
vous avez envie de suprimer c "%!#/$" de cookies ? cliquez ici.

petit problème, ça ne marche pas sur téléphone, car sur ce support y'a pas d'extensions.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vous vous embêtez pour rien. Il y a tellement plus simple !
Sur mon téléphone portable, j'utilise Firefox focus. C'est un navigateur développé par mozilla qui supprime tout l'historique de navigation et tous les cookies à chaque fin de navigation.
Sur PC, pour avoir la même fonctionnalité, il suffit de se mettre en navigation privé.
Avec Chrome, créez un raccourcis sur le bureau qui pointe vers le programme chrome. Et rajouter, dans le pointeur :
-incognito
Avec le tiret !
Ainsi, vous serez toujours en navigation privée sans pour autant rajouter des extensions qui siphonnent vos données.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Vous vous embêtez pour rien. Il y a tellement plus simple !
Sur mon téléphone portable, j'utilise Firefox focus. C'est un navigateur développé par mozilla qui supprime tout l'historique de navigation et tous les cookies à chaque fin de navigation.
Sur PC, pour avoir la même fonctionnalité, il suffit de se mettre en navigation privé.
Avec Chrome, créez un raccourcis sur le bureau qui pointe vers le programme chrome. Et rajouter, dans le pointeur :
-incognito
Avec le tiret !
Ainsi, vous serez toujours en navigation privée sans pour autant rajouter des extensions qui siphonnent vos données.
Mec je suis sur le dark Web et même sur le dark Web y'a les cookies bro ..
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Puis la navigation privé c ce qu'on apprend en premier quand on est un petit noob hacker
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Vous vous embêtez pour rien. Il y a tellement plus simple !
Sur mon téléphone portable, j'utilise Firefox focus. C'est un navigateur développé par mozilla qui supprime tout l'historique de navigation et tous les cookies à chaque fin de navigation.
Sur PC, pour avoir la même fonctionnalité, il suffit de se mettre en navigation privé.
Avec Chrome, créez un raccourcis sur le bureau qui pointe vers le programme chrome. Et rajouter, dans le pointeur :
-incognito
Avec le tiret !
Ainsi, vous serez toujours en navigation privée sans pour autant rajouter des extensions qui siphonnent vos données.
C mon extension p***ain je siphonne les datas de personne moi !
C pas parce que je suis un hacker que je suis aussi un pompeur !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Dark Web->ça veut pas dire qu'on est invisible.
C'est juste que vous utiliser un autre navigateur qui s'appelle TOR et les liens internet s'appellent des oignons.
Hormis le vocabulaire, le dark Web c'est comparable en tout points de vues que le Web classique. Avec des cookie, des fichiers qui tracent la navigation, des adresses ip, des dns, etc.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C mon extension p***ain je siphonne les datas de personne moi !
C pas parce que je suis un hacker que je suis aussi un pompeur !
Cool. Le code source est disponible ?
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Dark Web->ça veut pas dire qu'on est invisible.
C'est juste que vous utiliser un autre navigateur qui s'appelle TOR et les liens internet s'appellent des oignons.
Hormis le vocabulaire, le dark Web c'est comparable en tout points de vues que le Web classique. Avec des cookie, des fichiers qui tracent la navigation, des adresses ip, des dns, etc.
Euh... srx t'y est pas du tout.
Faut une adresse IP que tu entre dans le cmd pour y accéder...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
La vision du dark Web globale ne ressemble en rien à la vérité
Moi qui suis admin réseau, je peux te confirmer que, même sur le dark Web, on n'est pas forcément à l'abri des regards de la police.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Moi qui suis admin réseau, je peux te confirmer que, même sur le dark Web, on n'est pas forcément à l'abri des regards de la police.
Cela dépend ce qu'on appelle le dark Web dans le milieu, ou plus communément ''l'intranet''
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
L'intranet c'est encore autre chose. C'est très exactement la même technologie que l'intérnet. Sans même aucune différence. Sauf que les pages Web ne sont disponibles que derrière le VPN de son entreprise et d'être parfaitement identifié.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
L'intranet c'est encore autre chose. C'est très exactement la même technologie que l'intérnet. Sans même aucune différence. Sauf que les pages Web ne sont disponibles que derrière le VPN de son entreprise et d'être parfaitement identifié.
Mais tu vas quand même pas m'apprendre ça quand même !
 
T
tonwifi
Anonyme
Comment tu te la pete mec avec ton darkweb X)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment