Votre préférence ? Livres vs films

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
Chasaki
Enragé
Messages
979
Fofocoins
11 001
Je pense que c'est à cause de mon père que je me plonge dans cette saga tu n'est pas de mon avis ? La kpop c'était pour les beau mecs parce que je n'ai pas amoureux mdr
Je me demande surtout ce que tu cherches en réalité, peut-être de la distraction...
En tout cas ce qui est certain c'est que le retour dans le réel va être très amère, pour toi.
Salut.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je me demande surtout ce que tu cherches en réalité, peut-être de la distraction...
En tout cas ce qui est certain c'est que le retour dans le réel va être très amère, pour toi.
Salut.
Je dois avouer que jai eu une expérience avec les anges et ils mon bien montré la réalité...... Eux ils veulent que je sois dans la réalité comme toi mais je sais pas si j'y suis et je dois avouer que les acteur ne me laisse pas indifférent mais eux ils son bien payer et vive dans la réalité
 
Chasaki
Enragé
Messages
979
Fofocoins
11 001
Merci te ton soutien je sais que c'est dur pour moi mais j'ai réussis à ne plus écouter de la kpop alors je devrais y arriver pour harry potter j'aimerai me replonger dans la lecture ses derniers temps je n'ai pas beaucoup lu la lecture c'est bon je peux ?
En même temps "Anonyme 21" 🙄
J'aurais dû me douter de l'entourloupe.
"Vnll" et toi êtes une seule et même personne.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je me demande surtout ce que tu cherches en réalité, peut-être de la distraction...
En tout cas ce qui est certain c'est que le retour dans le réel va être très amère, pour toi.
Salut.
Je cherche un peu d'affection autour de mes acteurs... Je sais pas si tu me comprend
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je cherche un peu d'affection autour de mes acteurs... Je sais pas si tu me comprend
Ouai je sais c'est bizarre mais c'est pas eux qui vont m'aider pour plus tard mdr mais du coup c'est bien de lire ou pas ? Je peux lire un livre de temps en temps
 
Chasaki
Enragé
Messages
979
Fofocoins
11 001
Votre préférence ? Livres vs films
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Mais je sais pas comment on fait pour être dans la réalité je passe mes. Journée à la maison... Et en plus j'ai pas de vie sociale les seules personnes avec qui je parle c'est ma mère 😵😵😵
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment