Votre préférence ? Livres vs films

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Livre ou les films basée sur livres?
Pour Harry Potter vous préférer les livres ou films ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
J'ai lu les livres, j'ai vu les films, c'étais super cool, mais il faudrait que je me refasse toute la saga pour te répondre 😅

#Rogueisthebest 😭 RIP
Votre préférence ? Livres vs films
 
A
Anonyme 21
Anonyme
J'ai lu les livres, j'ai vu les films, c'étais super cool, mais il faudrait que je me refasse toute la saga pour te répondre 😅

#Rogueisthebest 😭 RIP
Votre préférence ? Livres vs films
ah d'accord j'adore le gif de rogue rogue c'est mon pere xd
 
A
Anonyme 21
Anonyme
J'ai lu les livres, j'ai vu les films, c'étais super cool, mais il faudrait que je me refasse toute la saga pour te répondre 😅

#Rogueisthebest 😭 RIP
Votre préférence ? Livres vs films
Est ce que tu as une collection Harry Potter ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je me suis arrêter au prince de sang-mêlé, le 6ème épisode de la saga, si je ne m'abuse (en collection hein, sinon j'ai vu l'intégralité de l'histoire dans sa chronologie officielle)
Ah je veux dire une collection avec les livres et objets de la saga
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Aah, non, je n'ai que les DVD jusqu'au prince de sang-mêlé, et j'avais des bonbons Harry Potter, car quand j'étais plus jeune, je souhaitais ardemment goûter aux bonbons consommer par les trois protagonistes apprentis sorciers 🥴
Ah je veux dire une collection avec les livres et objets de la saga
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Aah, non, je n'ai que les DVD jusqu'au prince de sang-mêlé, et j'avais des bonbons Harry Potter, car quand j'étais plus jeune, je souhaitais ardemment goûter aux bonbons consommer par les trois protagonistes apprentis sorciers 🥴
Ah oui moi aussi je les avais les'bonbon mais je l'ai ai tous manger mdrrr moi j'ai toute la planoblie la cape les livres quelques livre du film et c'est tout je vais arrêter d'acheter lol je suis une grosse dépensiere pour cette univers
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Ah oui moi aussi je les avais les'bonbon mais je l'ai ai tous manger mdrrr moi j'ai toute la planoblie la cape les livres quelques livre du film et c'est tout je vais arrêter d'acheter lol je suis une grosse dépensiere pour cette univers
C'est bien, mais effectivement si tu juges que tu en as trop, il serait temps de passer à autre chose, tu ne crois pas ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
C'est bien, mais effectivement si tu juges que tu en as trop, il serait temps de passer à autre chose, tu ne crois pas ?
J'arrive pas à passez à autre chose et j'ai peur un jour de me séparer de ses objets c'est pour sa aussi que je me dis qu'il faut que j'arrête ...puis il y a aussi la musique qui me perturbe c'est ça qu'il me fait venir dans se monde la ma mère je lui ai dit je n'écoute plus la musique j'avais tout arrêté sur Harry Potter et liser un livre elle m'a regarder ma mère me dit il y a pas de problème a être dans se monde la si sa te fais du bien enfin je sais pas et toi t'en pense quoi écoute tu de la musique devrais arrêter la musique ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
C'est bien, mais effectivement si tu juges que tu en as trop, il serait temps de passer à autre chose, tu ne crois pas ?
Mais j'en pense que tu as raison devrais je ne plus écouter la musique pour ne plus être dedans ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
J'arrive pas à passez à autre chose et j'ai peur un jour de me séparer de ses objets c'est pour sa aussi que je me dis qu'il faut que j'arrête ...puis il y a aussi la musique qui me perturbe c'est ça qu'il me fait venir dans se monde la ma mère je lui ai dit je n'écoute plus la musique j'avais tout arrêté sur Harry Potter et liser un livre elle m'a regarder ma mère me dit il y a pas de problème a être dans se monde la si sa te fais du bien enfin je sais pas et toi t'en pense quoi écoute tu de la musique devrais arrêter la musique ?
Non, je n'écoute pas de cette musique, mais j'en écoute d'autres, des mélodies enivrantes qui m'aident parfois à m'endormir.
Et oui, écouter des musiques ou des lyrics de l'univers que tu admets est le meilleur moyen d'y plonger et de t'y engouffrer car elles te maintiennent par des chaînes invisibles, cela dit, ce n'est un mal ou un sacrilège d'en écouter un ou deux de temps à autre.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Tu arrives à décider ce que tu mangeras le midi, n'est-ce pas ?
Je pense que j'ai envie de rester dans cette univer le temps que les choses ce passe mieux pour moi.... Mais par contre je nabuserai pas d'acheter mille choses sur cette saga surtout que j'ai déjà ce qu'il faut
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Je pense que j'ai envie de rester dans cette univer le temps que les choses ce passe mieux pour moi.... Mais par contre je nabuserai pas d'acheter mille choses sur cette saga surtout que j'ai déjà ce qu'il faut
C'est un bon début, à ne pas laisser s'écouler continuellement non plus. Autrement tu en auras beaucoup pour te perdre 😅
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Et bah voilà.
Merci te ton soutien je sais que c'est dur pour moi mais j'ai réussis à ne plus écouter de la kpop alors je devrais y arriver pour harry potter j'aimerai me replonger dans la lecture ses derniers temps je n'ai pas beaucoup lu la lecture c'est bon je peux ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
C'est un bon début, à ne pas laisser s'écouler continuellement non plus. Autrement tu en auras beaucoup pour te perdre 😅
Je pense que c'est à cause de mon père que je me plonge dans cette saga tu n'est pas de mon avis ? La kpop c'était pour les beau mecs parce que je n'ai pas amoureux mdr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment