Alors moi pour l'instant (je dis bien pour l'instant xD) g une moyenne de 20 par ce que je suis allé en cours une seule fois ce trimestre ptdrr du coup g eu une eval d'anglais et voilàSalut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
(Ptdrrr il a fallu que j'aille vérifier-)Salut ! Votre moyenne générale des cours est à combien ? Et quel est votre niveau collège, lycée, etc.
Ça rassure de savoir ça des fois x)
Ooh mais c trop bien comme moyenne UwU j'espère que ça va rester comme ça :>(Ptdrrr il a fallu que j'aille vérifier-)
Alors pour l'instant elle est de 16.24 (・ัω・ั) Et elle va sûrement descendre avec les maths et l'anglais donc je pense retomber sur un 15.30 d'ici la fin du trimestre![]()
C'est très bien voyons OnOCoucou , moi j'ai 13, 13 de moyenne mais vraiment j'en suis pas fière ( au cas où je suis en 2nde )
J'espère aussi et merciOoh mais c trop bien comme moyenne UwU j'espère que ça va rester comme ça :>
On pourrait continuer comme ça mais je me souviens du cas de Lili et j'ai pas très envie de connaître les mêmes sentences :')
Ah oui on va éviter du coupOn pourrait continuer comme ça mais je me souviens du cas de Lili et j'ai pas très envie de connaître les mêmes sentences :')
Mais nooon ;^;depuis tout a l'heure je suis en sueur , y a que des bonnes moyennes jpp et ta moi la la cassos de service
... si un peu quand même ಠ‿ಠMais nooon ;^;
Nein (╬▔皿▔)╯... si un peu quand même ಠ‿ಠ
j'imagine même pas au lycéeNein (╬▔皿▔)╯
tu parle deWAOUH . UNE FILLE QUI AIME PARLER . T'ES TROP FORTE HEIN . FELI