Votre meilleur farce

solofunnyguy360
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
5
Genre
Homme
Je commence . C'est quoi qu'on dit lorsqu'une voiture de police fonce dans une voiture de prostitué ? On dit " Il ne faut jamais mettre la charue devant les boeufs "
 
S
Shine
Anonyme
Un jour j’ai collé une bande cire sur le torse de mon mec ( ex aujourd’hui) le matin avant le réveil il était allongé sur le lit . Une période où il m’agaçait profondément et volontairement !
Il se réveille , il sous-estime la douleur « ça va les mecs on est forts on est solides chui un bonhomme » il commence à tirer sur la bande « Ah au secours mais qu’est-ce que t’as fait ???? »
Je répond : « Attends tu t’y prend juste mal tkt ça fait pas mal qd tu tires d’un coup sec laisse je vais le faire » Et c’est vrai quand tu tiens la peau et que tu tire d’un coup ça fait pas mal …. J’ai pas tenu la peau et j’ai retiré la bande … plus ou moins lentement . que c’était bon de voir ça tête de c*n en souffrance !!! Mdr 😂
Ensuite son torse était un peu rouge : « ah mais qu’est ce que ta fait ça brûle »
« mais non tkt il faut juste mettre un peu d’alcool dessus pour apaiser »
« ah ok mais j’en ai pas . Je peux mettre du parfum il y a de l’alcool dedans ? »
« Oui bien sûr asperge ton torse de parfum tu verras t’auras plus mal »
Il le fait et il hurle parce que ça pique 😂😂😂😂
Et moi stoïque : « tu vois c’est presque rien . Je fais ça régulièrement sur les jambes et le maillot c rien du tout » 😇