Vos séries les plus attendues

  • Auteur de la discussion Caliope
  • Date de début
C
Caliope
Anonyme
Hello,

Dans l'ordre de votre hype / intérêt, quelles sont vos 6 ou 7 séries les plus attendues d'ici noël ? Toutes plateformes confondues.

Je commence :

1 - Westworld 4 (ocs)
2 - House of the Dragon (hbo, ocs ?)
3 - Le Seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir (amazon)
4 - Andor (disney+)
5 - Barbare (netflix)
6 - The Crown (netflix).

Bon même avec plusieurs platerformes il va falloir faire des choix... :confused:
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
je ne sais pas si elles sont prévues, mais j'adorerais voir la suite de altered carbon, j'adore vraiment cette série. Deadwind que j'aime beaucoup aussi J'aimerais bien une suite à frontier aussi. Loke and key, les irréguliers de backerstreet, dans les séries que j'aime bien
 
C
Caliope
Anonyme
Je crois qu'ils avaient abandonné Altered Carbon... La saison 2 n'avait pas convaincu assez. Il est vrai que j'avais été intéressé par la thématique et la première saison mais je moutonnais pour la 2 car ça me faisait l'effet de tourner un peu en rond.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je crois qu'ils avaient abandonné Altered Carbon... La saison 2 n'avait pas convaincu assez. Il est vrai que j'avais été intéressé par la thématique et la première saison mais je moutonnais pour la 2 car ça me faisait l'effet de tourner un peu en rond.
tu viens de me flinguer mes espoirs ..... tant pis, ils ont aussi annuler archive 81, une série géniale... pfff
 
Flooowow
Actif
Messages
53
Fofocoins
998
je ne sais pas si elles sont prévues, mais j'adorerais voir la suite de altered carbon, j'adore vraiment cette série. Deadwind que j'aime beaucoup aussi J'aimerais bien une suite à frontier aussi. Loke and key, les irréguliers de backerstreet, dans les séries que j'aime bien
ça fait beaucoup d'amour toussa :giggle:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment