Vos pseudos!

S
someone in the SKY !
Anonyme
hey ! moi sa vient du mot en francais tout simplement, mais je le trouvai mieu en anglai!
salut tous le monde ! Ps; aphelion, c'es fox ? o_O si oui tro contente de te revoir !
Pps: super nom de scene LLA ! :love:
 
S
someone in the SKY !
Anonyme
hey ! moi sa vient du mot en francais tout simplement, mais je le trouvai mieu en anglai!
salut tous le monde ! Ps; aphelion, c'es fox ? o_O si oui tro contente de te revoir !
Pps: super nom de scene LLA ! :love:
ps : pour ceux qui avait pas compri moi c'est
Vos pseudos!


Sky !
 
S
someone in the SKY !
Anonyme
hey ! moi sa vient du mot en francais tout simplement, mais je le trouvai mieu en anglai!
salut tous le monde ! Ps; aphelion, c'es fox ? o_O si oui tro contente de te revoir !
Pps: super nom de scene LLA ! :love:
ps: c'est
sky
pour ceu qui avaient pas compri!
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
hey ! moi sa vient du mot en francais tout simplement, mais je le trouvai mieu en anglai!
salut tous le monde ! Ps; aphelion, c'es fox ? o_O si oui tro contente de te revoir !
Pps: super nom de scene LLA ! :love:
Merki j'aime tropo ton pseudo aussi 😊
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Conclusion de mon pseudo (sur ce compte): Aphelion, Lotus, Aphelion xD. Conclusion du pseudo Fox_Mulder: Fox_Mulder, Fox Mulder, ❤️Fox Mulder❤️, Fox Mulder, Trou de pied. Fini!
XD moi c Double U 🌼 et LLa 🌸
I love les fleurs xD
Mais waw xD
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Et bas la signification de vos pseudos sont chouettes en tout cas ^^ en plus ils sont tous jolis et originaux
Le mien vient d'un titre de magasine que lisait ma mère et comme je trouve que ça sonnait bien j'ai pris ça
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment