Alors moi c’est l’informatique, la technologie, les maths en général.Hmmm ? 😏
Tu me fais penser à une amie à moi c’est drôle 😂😂Passions: les animauuuuuuux et le saut en hauteur dans mon jardin
Passe-temps : balade en vélo, à cheval, avec mes ponettes, avec mon chien, en vélo avec mon chien, en vélo avec mes ponettes 🤣
Saut en hauteur (toujours dans mon jardin, une fois par semaine) mon record : 1m07
Allez en vélo au pré de mes ponettes 😌
Attend je psychotte sûrement mais est-ce que ton lrénom commence par un « A » ?Tu me fais penser à une amie à moi c’est drôle 😂😂
Ha bon 😆😆Tu me fais penser à une amie à moi c’est drôle 😂😂
Nop, ratéééAttend je psychotte sûrement mais est-ce que ton lrénom commence par un « A » ?
Par un « S » alors 😂Nop, ratééé
Non plus 😭🤣🤣Par un « S » alors 😂
Okay merci tu m’as enlevé le doute 😂😂Non plus 😭🤣🤣
Moi, mes passe-temps serait la lecture, l'écriture, Picrew (🤭), foforum (😂)...Hmmm ? 😏
Moi les seul animaux que j’ai c’est deux 🐇 nains que j’ai appelé Thor et Apollon 😂😂Moi, mes passe-temps serait la lecture, l'écriture, Picrew (🤭), foforum (😂)...
Mes passions se serait un peu la même chose, sauf que je rajoute le badminton et les animaux !
Tant mieux alors 🤣😭, mon prénom commence par un N 😌 si tu cherches bien mais je te souhaite bonne chance, il est possible que tu retrouves mon prénom car je l'ai déjà dit sur Le Forum y'a une éternité 🤣Okay merci tu m’as enlevé le doute 😂😂
Je les promènent en laisse dans la rue et les gens me regardent trop bizaremment 😂😂Moi les seul animaux que j’ai c’est deux 🐇 nains que j’ai appelé Thor et Apollon 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏