Vol à l’etalage

• Auteur de la discussion Mat
  • Date de début
M
Mat
Anonyme
J’ai voler une boîte de gâteau «napolitain » sans réfléchir il y’a 3 jours et je suis revenu hier dans le même magasin juste pour acheter une bouteille d’eau et la caissière m’a fouiller et m’a dit qu’il m’avait vu sur les camera et que le patron voudrait me montrer la vidéo, mais ce jour là il était pas là donc j’ai pu partir. Mais je stress de ce qui peu arriver maintenant sachant que je suis mineur

Saule
Légende
Fofocoins
44 580
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J’ai voler une boîte de gâteau «napolitain » sans réfléchir il y’a 3 jours et je suis revenu hier dans le même magasin juste pour acheter une bouteille d’eau et la caissière m’a fouiller et m’a dit qu’il m’avait vu sur les camera et que le patron voudrait me montrer la vidéo, mais ce jour là il était pas là donc j’ai pu partir. Mais je stress de ce qui peu arriver maintenant sachant que je suis mineur
Bah dis que tu vas payer le paquet et que tu recommencera plus... s'ils sont gentils, il devrait pas y avoir trop d'embrouille

D
Daisy
Anonyme
Dis désolée, paie ta boite se napolitain et ca devrais aller

M
Membre supprimé 932
Anonyme
La honte absolu.
Ne pas oublier ce vieil adage :
Qui vole un œuf vole un bœuf.
Je ne serai pas mécontent que l'agent de sécurité te prenne et te fasse comprendre tes bêtises.
Rassure-toi,tous les jeunes font des bêtises mais ils ne s'en rendent compte que bien plus tard.

D
Daisy
Anonyme
La honte absolu.
Ne pas oublier ce vieil adage :
Qui vole un œuf vole un bœuf.
Je ne serai pas mécontent que l'agent de sécurité te prenne et te fasse comprendre tes bêtises.
Rassure-toi,tous les jeunes font des bêtises mais ils ne s'en rendent compte que bien plus tard.
Moi j'avais volé des bonbons quand j'étais petites, j'étais en primaire, ma mère la remarquer et ma passé un savon, j'ai plus jamais voler 😆

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Heureusement que ta maman t'a passé un savon. Tu imagines si elle ne l'avait pas fait ? Tu aurais continué à volé sans vergogne.
Il faut se faire prendre pour ne plus jamais recommencer.
Les parents sont quand même là pour remettre les enfants sur le droit chemin.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
En fait, il l'a vole, vu son jeune âge, il ne pensait pas que c'était mal. Beaucoup d'enfants prennent des trucs dans les rayons et ce n'est qu'après que les parents se rendent compte de l'erreur.
C'est pourquoi les parents doivent veiller sur eux, donc éduquer les enfants comme il se doit pour qu'ils deviennent de bonnes personnes.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !