Visions, sortie de corps, rêves prémonitoires.

• Auteur de la discussion An_na79
  • Date de début
A
An_na79
Anonyme
Bonjour,

Il va être difficile pour moi d'écrire ici, je vous demanderais aimablement de ne pas me juger ni de tirer de conclusion instinctive hâtive, puisque moi-même je cherche des réponses et, bien qu'anonyme, il reste difficile de parler de ces sujets sans se faire cataloguer de fou. Parler de cela ou y penser m'effraie à vrai dire et je pense tout à chacun ici parlera en fonction de ses expériences ou de sa non expérience la dessus. Mais après toutes les fois où cela s'est produit et rentre dans un cadre dépassant les coïncidences il m'est plus qu'indispensable à l'heure d'aujourd'hui d'avoir des réponses. Je vous demanderais de tout lire car c'est seulement à la fin que vous allez comprendre pourquoi j'évoque ces choses. J'ai toujours été une petite fille hypersensible, depuis mon enfance je savais que les arbres communiquaient entre eux et pouvait nous percevoir avec les vibration qu'on émet lorsqu'on marche. Ces perceptions extrasensoriel font partie de moi et il n'est pas rare que soudainement je perçoive des choses très intime sur les gens puis qu'en leur disant, il s'étonne avec cette phrase "comment tu sais O.O". Ou alors je vais fouiller là où mon intuition me le dit et je trouve ce que j'avais sentie sur la personne (comme un mec qui suivait des compte de t_ort_ure dans ma classe sans que personne ne fasse gaff) il paraissait très sympas pourtant d'après les gens. Mais j'avais sentie qu'il était violent et très sombre donc j'ai fouillé. J'ai même une amie où j'ai entendu ce qu'elle lisait dans sa tête pendant que j'écrivais, et à qui j'ai dit pour vérifier "Melanie tu viens de lire les écoliers ont passé le pas de la porte dans ta tête ?" (je vous met une phrase random car je ne me rappelle plus de la phrase exacte) Elle m'a regardé avec un air écarquillé "mais Anna ??!" puis est resté comme ça pendant quelques secondes "tu es une sorcière c'est trop flippant". Puis elle l'a répété pendant plusieurs jours 😂 tellement elle était choqué.
Bon après on se doute qu'en grandissant je me suis un peu plus tue en filtrant (pas tout). Et parce qu'il est gênant de dévoiler l'intimité des gens à haute voie.

J'ai grandit dans une famille normal athé, comme beaucoup de classe moyenne. Dans les année 2000 à l'âge de 4 ans, je me rappelle avoir fait un cauchemard ou j'étais n_u e, attaché à une stèle en béton dans un souterrain par des chaînes noir, et il y avait "s_a_tan" (je pense que mon esprit l'a imagé ainsi dans mon rêve) qui avait sa main posé sur mon plexus solaire et me regardait en souriant comme si il me possédait (mon âme).
Autant vous dire que je me suis réveillé en sueur en ayant eu la sensation que j'allais mourir c'était plutôt chouette ! ~ ouaiiis (non)

J'ai toujours vue cela comme un simple cauchemard sans fondement. Par la suite au collège j'ai fais de multiple rêve prémonitoire au travers de sortie de corps ou je voyais les interactions qu'allait avoir mes proches entres eux (a des moments où je n'étais pas là dans le futur lorsque ça s'est produit) de manière très détaillé. Souvent dans ces "sorties de corps" ma perception était à 360 degrés, il m'était possible de zoomer dans les objets, de me teleporter en pensant à un endroit, et aussi d'aller dans le corps des gens (pas de le contrôler mais d'être dans leur perception) sur le moment lorsque ça m'est arrivé tout ceci me paraissait naturel. Les gens en question à qui j'en ai parlé flippaient évidemment. Mais bon, ont passaient à autre chose car on ne savait pas trop quoi faire de l'info.

Ensuite, à l'âge de 17 ans il m'est arrivé un soir de m'assoupir dans mon lit, de faire une sortie de corps où je me suis retrouvé dans une pièce, où un aristocrate était assis dans un fauteuil (j'ai su plus tard que c'était un aristocrate) un homme était en train de lui parler en face, j'ai décidé de zoomer sur le visage de l'aristocrate dont je vais vous faire le descriptif : il avait les yeux bleus, les cheveux tiré peigné blanc vers l'arrière, une moustache retroussé, des yeux de chat mais une peau plutôt bien conservé et assez blanche et était vêtu d'un costume. Je me suis dit que je pouvais le regarder et que de toute façon, il ne me verrait pas hors à ce moment là il a détourné les yeux vers moi, je me souviendrais toute ma vie de son regard glacial. Là j'ai flippé car personne n'est censer me voir sous forme "astral" donc j'ai paniqué en me disant "vite il faut que je revienne dans mon corps" et me suis réveillé en sursautant. Je me demande toujours aujourd'hui comment il a fait pour me voir. Par contre en plus de ces visions j'ai parfois des informations direct sans savoir comment je le sais, mais cet homme je savais que je le connaissais bien et que lui aussi, il était dans la gestion de transaction. Lequel ? je ne sais pas. Et je ne sais pas comment je sais ça non plus. Peut être est-ce plus des impressions qu'autre chose.

A cet époque il faut savoir que je vivais ma vie d'ado donc ces "visions" et tout ça je les aient un peu misent de côté puisque je n'ai jamais cherché à creuser à ce moment là. On ne s'intéressait pas à l'histoire dans ma famille, mes parents sont plus des artisans créatif pensant commerce.

Comme vous le savez vers les années 2020 avec l'affaire epstein beaucoup de choses ont explosé sur les réseaux pe hile concernant certaines personnes des hautes sphères de la société. Et c'est notamment en visionnant la vidéo d'Elise Lucet en plus du témoignage d'Anneke Lucas que j'ai commencé a flipper. Puisqu'Anneke Lucas à mentionné des aristocrates dans son témoignage et une petite fille dans la vidéo d'elise lucet a dessiner une scène quasi-identique à ce dont j'ai rêver lorsque j'avais 4 ans. Je peux vous dire que lorsque j'ai découvert ça j'ai eu des minis-malaise 😵‍💫. Ces éléments isolé n'ont pas plus de signification, mais c'est leur regroupement qui fait que je me pose des questions.

J'ai alors fait des recherches sur les familles aristocratiques et ait trouvé une énorme ressemblance physique avec une famille en particulier : Les Hasbourg. La ressemblance physique entre certains membres de cette famille et celle de l'homme dans ma vision est hallucinante. Par contre je ne l'ai pas "reconnu" dans le sens où l'homme dont j'ai rêver je ne l'ai pas trouvé, mais sur le plan physique et vestimentaire le rapprochement est plus que fort.

Voilà voilà, je suis en grosse flippe maintenant car je n'ai aucune explication à toute ces expériences. 🤡 je suis toute seule avec tout ça. Pour des gens qui n'ont jamais eu ces expériences je peux totallement comprendre que vous ne sachiez pas ou soyez sceptique, par contre ceux qui parte direct sur des explications en invalidant mes expériences vous n'êtes pas neutre face à des choses qui vous échappe. Je suis comme vous j'ai un boulot une vie normal et je ne fais pas de "spiritisme" de plus mon travail est très technique et informatique donc bref...

En conclusion, J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont eu des expériences similaire et si vous pouvez me les partager.

Je vous suis reconnaissante d'avoir prit le temps de lire mon écrit et vous le serais encore plus de partager votre expérience. Merci 🌈

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 936
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hum, le voyage astral je l'ai fait une fois
Moi ça a été
Mais c'est chez le collègue que ça s'est mal passé
On m'a demandé d'arrêter
Parce que ils ont cru qu'il y avait un esprit chez eux !

Et j'ai fais çà en pleine nuit (sourire)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !