Présentation Vie nulle, je me confie

• Auteur de la discussion Barawa123
  • Date de début
B
Barawa123
Anonyme
Bonjour,
Si je devais me présenter sans filtre, voici comment je devrais le faire :
Je suis incapable d’être productif depuis le confinement, je fais pipi au lit depuis mes 6 ans. Mon père n’est pas là. Mon beau-père est bipolaire et ma mère, au delà de son cancer, est folle : elle crie tout le temps, n’a aucun tact et est toujours très blessante. Elle m’insulte tout le temps pour me dire après « mais non haha je ne le pensais pas ». Fut un temps où elle me battait à sang avec ses talons.
Je me sens incapable de rien faire, j’ai même triché pour l’intégralité de mes épreuves du bac. J’ai réussi sans me faire prendre.
Je me trouve pitoyable.
Je dois changer mes draps de lit tous les matins à cause de mon problème. Au réveil, je me sens comme de la m*rde.

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour,
Si je devais me présenter sans filtre, voici comment je devrais le faire :
Je suis incapable d’être productif depuis le confinement, je fais pipi au lit depuis mes 6 ans. Mon père n’est pas là. Mon beau-père est bipolaire et ma mère, au delà de son cancer, est folle : elle crie tout le temps, n’a aucun tact et est toujours très blessante. Elle m’insulte tout le temps pour me dire après « mais non haha je ne le pensais pas ». Fut un temps où elle me battait à sang avec ses talons.
Je me sens incapable de rien faire, j’ai même triché pour l’intégralité de mes épreuves du bac. J’ai réussi sans me faire prendre.
Je me trouve pitoyable.
Je dois changer mes draps de lit tous les matins à cause de mon problème. Au réveil, je me sens comme de la m*rde.