Présentation Vie nulle, je me confie

• Auteur de la discussion Barawa123
  • Date de début
B
Barawa123
Anonyme
Bonjour,
Si je devais me présenter sans filtre, voici comment je devrais le faire :
Je suis incapable d’être productif depuis le confinement, je fais pipi au lit depuis mes 6 ans. Mon père n’est pas là. Mon beau-père est bipolaire et ma mère, au delà de son cancer, est folle : elle crie tout le temps, n’a aucun tact et est toujours très blessante. Elle m’insulte tout le temps pour me dire après « mais non haha je ne le pensais pas ». Fut un temps où elle me battait à sang avec ses talons.
Je me sens incapable de rien faire, j’ai même triché pour l’intégralité de mes épreuves du bac. J’ai réussi sans me faire prendre.
Je me trouve pitoyable.
Je dois changer mes draps de lit tous les matins à cause de mon problème. Au réveil, je me sens comme de la m*rde.

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour,
Si je devais me présenter sans filtre, voici comment je devrais le faire :
Je suis incapable d’être productif depuis le confinement, je fais pipi au lit depuis mes 6 ans. Mon père n’est pas là. Mon beau-père est bipolaire et ma mère, au delà de son cancer, est folle : elle crie tout le temps, n’a aucun tact et est toujours très blessante. Elle m’insulte tout le temps pour me dire après « mais non haha je ne le pensais pas ». Fut un temps où elle me battait à sang avec ses talons.
Je me sens incapable de rien faire, j’ai même triché pour l’intégralité de mes épreuves du bac. J’ai réussi sans me faire prendre.
Je me trouve pitoyable.
Je dois changer mes draps de lit tous les matins à cause de mon problème. Au réveil, je me sens comme de la m*rde.
Ton problème urinaire, tuen as parler avec un médecin ? Ça pourrait être lié a quelque chose, et peut être que ce problème a une solution. Après tu peux toujours porter des couche pour adulte la nuit, ce ser toujours mieux que de laver ses draps et tu seras plus tranquille. Ce n'est pas une honte, si tu en as besoin pour ton confort, ne te gêne pas.
Si tu regle ce problème déjà, tu pourras reprendre un peu d'estime de toi.

Pour tes parents... et bien si tu peux trouver un travaille si tu n'étudies pas ce serait un moyen d'être productif et de te faire de l'argent pour envisager de partir de chez toi pour te trouver un nouveau chez toi et te reconstruire petit à petit.

Tu as des amis avec qui en parler ?
Est ce que tu as déjà envisager d'en parler avec un psy, si tu t'es fais battre, ce n'est pas rien et c'est sûrement une cause aussi de ton manque de confiance en toi, de tonenfermement sur toi même, c'est important d'extérioriser ce que tu ressens, ue ce soit à un psy qui t'apportera des conseil ou a un carnet qui te soulagera de temps en temps par l'écriture.
J'espère que tu trouveras des solutions.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !