Vie normale ou pas?

• Auteur de la discussion Luciole
  • Date de début
L
Luciole
Anonyme
Bonjour à tout le forum, voilà, cela fait depuis plusieurs années que je me pose des questions sur ma vie. Je vais faire simple, j'ai des emmerdes en permanences ou je vis des drames, il y a très peu de moments heureux, j'enchaine les soucis, je n'ai aucun projet, même pour des vacances puisque tout peut arriver et en mal. Je me demande si c'est normal de vivre ainsi, ça doit faire plus de 20 ans que je n'ai pas passé une semaine sans soucis en tout genre, maladie, enfants, ex compagnon à moitié fou, décès, accidents etc...J'ai le sentiment de vivre que pour régler les problèmes. Merci de m'avoir lu, bonne journée.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ne le prend pas mal sa rassure de lire sa
Je suis comme toi et j'en est marre
Il faut toujours ce battre seul
En plus c'est de plus en plus dur avec toute les barrière informatique
Administratif
La j'ai des soucié médical qui apparais j'en peut plus aussi

L
Luciole
Anonyme
Au moins on est deux, c'est pas trop grave tes soucis médicaux j'espère.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 598
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tout le forum, voilà, cela fait depuis plusieurs années que je me pose des questions sur ma vie. Je vais faire simple, j'ai des emmerdes en permanences ou je vis des drames, il y a très peu de moments heureux, j'enchaine les soucis, je n'ai aucun projet, même pour des vacances puisque tout peut arriver et en mal. Je me demande si c'est normal de vivre ainsi, ça doit faire plus de 20 ans que je n'ai pas passé une semaine sans soucis en tout genre, maladie, enfants, ex compagnon à moitié fou, décès, accidents etc...J'ai le sentiment de vivre que pour régler les problèmes. Merci de m'avoir lu, bonne journée.
:unsure: La vie est un problèmes ! Les surmontés c' est survivre !
Pleuré c' est mourir !
Il faut se battre !!!!!! Et jamais abandonné !!!!

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Au moins on est deux, c'est pas trop grave tes soucis médicaux j'espère.
Je t'explique tu vas pas me croire
J'ai une suspension de contrat parce que il ont perdues mon dossier
Ma boite la fait par mail depuis le 15 février ma carte ces périmé le 26 février
Je ne peut pas consulté ma boite mail puisque tout est mail
Elle est en panne donc je sais pas et je peut être licencier administration
Super long et le tel boîte vocale j'en peut plus
Depuis je me suis déclencher une infection de la mâchoire une super chique purulente je suis super jolie un cotés donc orl le premier qui cest presente je doit faire un scanner et aller voir un stomato vue la galère des RDV j'ai le temp de pourrir
J'ai eu une dent qui a casser urgence dentaire
La j'ai des crampe atroces les doigt pieds qui ce soulève et les mollet
Super douloureux
J'ai été voir un neurologue parce que jai une main qui ce paralysé
Il me dit que j'ai une maladie rare évolutive et que cela doit provenir des cervical oui effectivement mais comme je lui est dit mon neuro crânien ne veut pas opérer trop risqué être paralysé puisque il m'a opérer du cerveaux
Donc irm cerveaux irm cervical j'ai payer 200e et 50e de franchise que la mutuel rembourse pas et je doit aller le voir au mois de mai pour refaire excamen des membre inférieur et savoir quel maladie me détruit les muscles
Mais bon je ne veut pas me faire opérer des cervical je vais aller voir a la salpetriere le neuro qui m'a opérer après a vie du 2e neuro si il faut et bien je resterait paralysé la je teste le cbd pour voir si sa fait effets bien sûr super cher
Je vais voir un généraliste que je connaît pas puisque ma généraliste est décédées depuis peut lagalere puisque le neuro me dit vite pour traiter le diabète et ma pathologie il faut que je trouve un généraliste mais dur
Donc prise de sang demain je vais voir un autre généraliste puisque celui qui m'a accueilli ne peut pas prendre comme nouveaux patient
Entre temp j'ai un kiste qui a éclater dans le mollets super gonfler
Je marche avec du mal
mon diabète pareil je ne veut pas de médicament j'ai réussi a le baisser a 152
Au lieue de 180 je suis fier mais je doit aller voir un gastro parce que j'ai dû sang puisque j'ai une chrone et que j'ai changer mon alimentation a causé du diabète sa a toucher le transit je le savait
Et la jai du colesterol et trop fer dans le sang
Je baisse le diabète et j'ai autre chose
Vendredi je retourne cher le dentiste m'a dent refaite et trop grosse je ne peut pas fermé la mâchoire et elle veut me refaire mon dentier je veut pas
Je maigrir graves donc il faut chercher pourquoi
Je pères une durite
La je suis suspendu jusqu'au 15 mars
Je le passé dans le médical au lieue de ranger cher moi
J'ai dû mal a faire du vide dans mon appartement décourager
A pas savoir où je vais

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
:unsure: La vie est un problèmes ! Les surmontés c' est survivre !
Pleuré c' est mourir !
Il faut se battre !!!!!! Et jamais abandonné !!!!
A forcé tu est fatigué et user de te battre toute seul
Il y a toujours un problèmes a régler et la je peut te dire que c'est encore plus dur avant puisque sa prend des mois pour régler les situation
Je te dit pas aussi les arnaques et les gens qui ce retrouve dans la merere
En ce moment on me raconte que la caf réclame des arriéré de somme trop perçut qu'il doivent remboursée
Il diminue les aides
Les loyer des hausse subit
Tout sa il faut appeler et régler le problèmes mais on est bloquer par des boîte vocal ou il faut faire des mails la galère car sa perdure les problèmes
Quoi que tu face tu tombe dans un engrenage administratif
Que tu devient dépressif a bout de nerf sa avance pas
Une voisine m'a raconter quel a eu le concours de la RATP
Qu'il fallait quel passé le permis bus elle l'a eu
Donc elle fait une demande de carte grise a la préfecture
Sont dossier bloquer pendant un ans elle a pas put travailler
Tu sais a forcé tu as peur de faire une démarche
Rien que pour changer une assurance maison où un opérateur la galère
Moi j'ai eu un prélèvement direct de 400e par edf j'ai mit 6 mois pour qu'il me rembourse j'avait le temp de mourrir
La médecines recul les opération par manque de médecins
Donc tu reste sur ta douleur je te jure qu'il faut tenir moralement

Marco2
Légende
Fofocoins
9 598
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
A forcé tu est fatigué et user de te battre toute seul
Il y a toujours un problèmes a régler et la je peut te dire que c'est encore plus dur avant puisque sa prend des mois pour régler les situation
Je te dit pas aussi les arnaques et les gens qui ce retrouve dans la merere
En ce moment on me raconte que la caf réclame des arriéré de somme trop perçut qu'il doivent remboursée
Il diminue les aides
Les loyer des hausse subit
Tout sa il faut appeler et régler le problèmes mais on est bloquer par des boîte vocal ou il faut faire des mails la galère car sa perdure les problèmes
Quoi que tu face tu tombe dans un engrenage administratif
Que tu devient dépressif a bout de nerf sa avance pas
Une voisine m'a raconter quel a eu le concours de la RATP
Qu'il fallait quel passé le permis bus elle l'a eu
Donc elle fait une demande de carte grise a la préfecture
Sont dossier bloquer pendant un ans elle a pas put travailler
Tu sais a forcé tu as peur de faire une démarche
Rien que pour changer une assurance maison où un opérateur la galère
Moi j'ai eu un prélèvement direct de 400e par edf j'ai mit 6 mois pour qu'il me rembourse j'avait le temp de mourrir
La médecines recul les opération par manque de médecins
Donc tu reste sur ta douleur je te jure qu'il faut tenir moralement
Je sais rien ne va bien en France , il faut tout changer ! Une bonne révolution ?
Les Français souffres ! Et l' ont donne à l' étranger ! Courage !
Nous sommes tous sur le même bateaux ! ( le TITANIC !!! )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !