Au moins on est deux, c'est pas trop grave tes soucis médicaux j'espère.
Je t'explique tu vas pas me croire
J'ai une suspension de contrat parce que il ont perdues mon dossier
Ma boite la fait par mail depuis le 15 février ma carte ces périmé le 26 février
Je ne peut pas consulté ma boite mail puisque tout est mail
Elle est en panne donc je sais pas et je peut être licencier administration
Super long et le tel boîte vocale j'en peut plus
Depuis je me suis déclencher une infection de la mâchoire une super chique purulente je suis super jolie un cotés donc orl le premier qui cest presente je doit faire un scanner et aller voir un stomato vue la galère des RDV j'ai le temp de pourrir
J'ai eu une dent qui a casser urgence dentaire
La j'ai des crampe atroces les doigt pieds qui ce soulève et les mollet
Super douloureux
J'ai été voir un neurologue parce que jai une main qui ce paralysé
Il me dit que j'ai une maladie rare évolutive et que cela doit provenir des cervical oui effectivement mais comme je lui est dit mon neuro crânien ne veut pas opérer trop risqué être paralysé puisque il m'a opérer du cerveaux
Donc irm cerveaux irm cervical j'ai payer 200e et 50e de franchise que la mutuel rembourse pas et je doit aller le voir au mois de mai pour refaire excamen des membre inférieur et savoir quel maladie me détruit les muscles
Mais bon je ne veut pas me faire opérer des cervical je vais aller voir a la salpetriere le neuro qui m'a opérer après a vie du 2e neuro si il faut et bien je resterait paralysé la je teste le cbd pour voir si sa fait effets bien sûr super cher
Je vais voir un généraliste que je connaît pas puisque ma généraliste est décédées depuis peut lagalere puisque le neuro me dit vite pour traiter le diabète et ma pathologie il faut que je trouve un généraliste mais dur
Donc prise de sang demain je vais voir un autre généraliste puisque celui qui m'a accueilli ne peut pas prendre comme nouveaux patient
Entre temp j'ai un kiste qui a éclater dans le mollets super gonfler
Je marche avec du mal
mon diabète pareil je ne veut pas de médicament j'ai réussi a le baisser a 152
Au lieue de 180 je suis fier mais je doit aller voir un gastro parce que j'ai dû sang puisque j'ai une chrone et que j'ai changer mon alimentation a causé du diabète sa a toucher le transit je le savait
Et la jai du colesterol et trop fer dans le sang
Je baisse le diabète et j'ai autre chose
Vendredi je retourne cher le dentiste m'a dent refaite et trop grosse je ne peut pas fermé la mâchoire et elle veut me refaire mon dentier je veut pas
Je maigrir graves donc il faut chercher pourquoi
Je pères une durite
La je suis suspendu jusqu'au 15 mars
Je le passé dans le médical au lieue de ranger cher moi
J'ai dû mal a faire du vide dans mon appartement décourager
A pas savoir où je vais