Présentation Vie antérieure souvenirs..

  • Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Vous aller peut être me prendre pour une folle mais depuis quelques moi je fais que le même reve mais pas n'importe lequel.. un rêve dans le quel je vois une fille qui est sensé être moi et un garçon, et se garçon me dis retrouve moi.. mais ce rêve continue même en boucle et même la journée j'ai des flash back de ce rêve, ça va faire plus de 8 mois.. la fille de mon rêve s'emblait être similaire à moi en caractère et l'âge 17 ans ..
J'ai l'impression que c'est une vie antérieure mal fini ou je dois retrouver les personnes que j'ai laissée 😭😭
 
R
Richelieu
Anonyme
Vie antérieure !
J'en est eu plusieurs ! Mais cela serait trop long à raconter
 
S
Spectrus
Anonyme
Coucou moi je te crois tu peux m'en dire plus ?
J'espère que tu vas un petit peu mieux... je m'appelle Multi face car j'ai plusieurs noms, mais je sais qui tu es... nous avons déjà discuté ensemble " idée" cela ne te rappelle rien... prends soin de toi
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Merci à toi aussi
J'ai oublié de te dire je change de pseudo souvent, ne cherche pas à comprendre tu vas avoir mal à la tête...les derniers : idée,Dr Venkman,ungrainderaisin,...et d'autres... des anciens... Papyllon,pipilinpauxa,liber... Pipolino...et bien d'autres...tu connais mon secret maintenant... prends bien soin de toi
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
J'ai oublié de te dire je change de pseudo souvent, ne cherche pas à comprendre tu vas avoir mal à la tête...les derniers : idée,Dr Venkman,ungrainderaisin,...et d'autres... des anciens... Papyllon,pipilinpauxa,liber... Pipolino...et bien d'autres...tu connais mon secret maintenant... prends bien soin de toi
Bonjour S F… cela serait il pour toi si ennuyeux? Tu as un style magnifique tu sais quand tu écris. Ne change rien. Et merci pour ton petit comm en titre d hier.
 
S
SOS Fantômes
Anonyme
Bonjour S F… cela serait il pour toi si ennuyeux? Tu as un style magnifique tu sais quand tu écris. Ne change rien. Et merci pour ton petit comm en titre d hier.
Merci pour les remerciements, cela fait plaisir car cela se perd de nos jours... le site était bloqué, j'ai trouvé une ouverture pour passer un petit salut, la lumière de Foforum m'attire encore un peu... mais elle brille moins depuis un certain temps... tout comme beaucoup de choses...
Bonne nuit à toi et gardes la joie que tu communiques , prends soin de ta santé...
Je m'en vais rejoindre un morceau de nuit pour accompagner le suivant, mais parfois quand le ciel est dégagé, je profite d'un magnifique spectacle... la vision de cieux infinis, où il n'y plus de barrières, où les étoiles vous sourient et où la lune éclaire vos pensées, que de tout mon cœur, j'envoie vers elle...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci pour les remerciements, cela fait plaisir car cela se perd de nos jours... le site était bloqué, j'ai trouvé une ouverture pour passer un petit salut, la lumière de Foforum m'attire encore un peu... mais elle brille moins depuis un certain temps... tout comme beaucoup de choses...
Bonne nuit à toi et gardes la joie que tu communiques , prends soin de ta santé...
Je m'en vais rejoindre un morceau de nuit pour accompagner le suivant, mais parfois quand le ciel est dégagé, je profite d'un magnifique spectacle... la vision de cieux infinis, où il n'y plus de barrières, où les étoiles vous sourient et où la lune éclaire vos pensées, que de tout mon cœur, j'envoie vers elle...
Je t en prie. C est normal d être pour moi polie au mieux. J étais allée manger, mais j espère que tu verra mon message. C est vous qui éclairez le forum de vos mots magiques qui communiquent plus que ce que vous pouvez penser.. que votre nuitée soit la plus salutaire. Demain, il fera jour .. qui sait ce qui nous attend. Comme dit un grain de folie, qui vivra, verra. Mais de tout cœur mes pensées vous accompagneront cher ami, aussi souvent que je vous verrez ici. Ne perds pas ta beauté intérieure, quoi qu il ai pu t arriver. À chaque problème ma grand mère dit toujours, qu il y a une solution, et je la crois. Combien de fois ai je crue que ma vie était finie, à chaque traumatisme, chaque peine profonde, chaque crise d angoisse, chaque agression, chaque trahison, chaque douleur, chaque pleur..
Je suis là. Et je le serais toujours 🦋 au revoir prends soin de toi, stp.