Vide existentielle

• Auteur de la discussion Chrisca
  • Date de début
C
Chrisca
Anonyme
Ma fille de 21 ans traverse une crise existentielle je ne sais pas comment m y prendre pour l aider elle ne veut rien faire et cela m inquiète

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ma fille de 21 ans traverse une crise existentielle je ne sais pas comment m y prendre pour l aider elle ne veut rien faire et cela m inquiète
La crise existentielle vient du fait d'avoir l'impression de vivre pour rien. Je le sais bien car ça m'arrive parfois de déprimer et me dire que mon existence n'a aucun but. Pour contrer ça il faut fixer un but à sa vie. Aussi artificiel soit-il. Faire des choses que l'on aime pour s'occuper l'esprit. Essayer de diriger votre fille vers la bonne direction. L'aider à réussir sa vie en l'incitant à faire ce qu'elle aime, ou l'aider à trouver sa voie.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
8 329
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, je ne pensais jamais dire cela, mais je me demande si elle n'a pas raison .. Une génération qui à connu les attentats, le covid, la guerre à moins de 2h00 de Paris et quand on voit les infos il y a de quoi se foutre en l'air ... est-ce qu'elle ne fait pas une dépression ? je vous souhaite que ça aille mieux, on ne vit pas quand nos enfants ne sont pas bien...

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bonjour, je ne pensais jamais dire cela, mais je me demande si elle n'a pas raison .. Une génération qui à connu les attentats, le covid, la guerre à moins de 2h00 de Paris et quand on voit les infos il y a de quoi se foutre en l'air ... est-ce qu'elle ne fait pas une dépression ? je vous souhaite que ça aille mieux, on ne vit pas quand nos enfants ne sont pas bien...
La crise existentielle mène souvent à la dépression oui malheureusement. L'ennui, l'impression de ne servir à rien, d'être vide. D'être inutile. Tout ça peut avoir des conséquences graves.

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock