Venez écouter le cours sur les planètes 🤣
Lili de Washington Légende Messages 8 416 Fofocoins 38 408 16/11/22 Lumineuse a dit: TU écoutes et tu FERME TA GEULE ! J'espère que c'est clair 😂😂😂 C'est un vieux cahier que j'ai la 😂😂 TU ES c*n OU QUOI 😂😂😂 Cliquez pour agrandir... Aaah OK 🤣🤣🤣🤣🤣
Lumineuse a dit: TU écoutes et tu FERME TA GEULE ! J'espère que c'est clair 😂😂😂 C'est un vieux cahier que j'ai la 😂😂 TU ES c*n OU QUOI 😂😂😂 Cliquez pour agrandir... Aaah OK 🤣🤣🤣🤣🤣
Anissa ❤️ Ultra actif Messages 196 Fofocoins 1 789 16/11/22 Oui bristol ( fiche de révision) car quand je le vois il me rend plus intelligente
L Lumineuse Passionné Messages 1 528 Fofocoins 310 16/11/22 Anissa ❤️ a dit: Oui bristol ( fiche de révision) car quand je le vois il me rend plus intelligente Cliquez pour agrandir... Anissa ❤️ a dit: Mon p'tit bristol en chocolat 🍫 Cliquez pour agrandir... C'est relou la 😂 Si tu l'aimes vraiment tu connais surment son nom de famille 😏 sinon ça veut dire que tu l'aime pas 😏 C'est quoi ? 👀
Anissa ❤️ a dit: Oui bristol ( fiche de révision) car quand je le vois il me rend plus intelligente Cliquez pour agrandir... Anissa ❤️ a dit: Mon p'tit bristol en chocolat 🍫 Cliquez pour agrandir... C'est relou la 😂 Si tu l'aimes vraiment tu connais surment son nom de famille 😏 sinon ça veut dire que tu l'aime pas 😏 C'est quoi ? 👀
🌻 🌻Sunflower🌻 Anonyme 16/11/22 Cerise a dit: Non franchement Anissa ❤️ arrête 😅 Cliquez pour agrandir... Stp