Mes parents m'ont obligés à me faire vacciner

Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
bon bah je suis desolé je vais devoir partir ^^' bisous
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
je suis lààà!!!
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
15
Fofocoins
1 267
oui en plus en 1 an tu peut pas faire un vaccin fiable
défois il est bon défois il est pas bon
C sûr, on sais même pas ce qu'ils ont mis dedans, p'être qu'au bout de 2 ans, a cause du vaccin, on vas tous mourir! Mais de toute façons, même nous, ont vas devoir se faire vacciner car sinon, on ne pourra pas, par exemple, aller en vacances, faire un loisir, aller au collège. On sera obligé de se faire vaccinés.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C sûr, on sais même pas ce qu'ils ont mis dedans, p'être qu'au bout de 2 ans, a cause du vaccin, on vas tous mourir! Mais de toute façons, même nous, ont vas devoir se faire vacciner car sinon, on ne pourra pas, par exemple, aller en vacances, faire un loisir, aller au collège. On sera obligé de se faire vaccinés.
g cru comprendre que PEU ETRE en septembre a partir de 12 ans on va etre obligé d'etre vacciner 👀 apres chui pas sur si g bien compris xD
En tout cas, maintenant c presque une dictature, hého c nos veines on n'en fait ce qu'on veux, si on veux pas mettre du "produit-chelou-vaccin-chepa" dedans bah c nos droit, c nos veines.
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
C sûr, on sais même pas ce qu'ils ont mis dedans, p'être qu'au bout de 2 ans, a cause du vaccin, on vas tous mourir! Mais de toute façons, même nous, ont vas devoir se faire vacciner car sinon, on ne pourra pas, par exemple, aller en vacances, faire un loisir, aller au collège. On sera obligé de se faire vaccinés.
Oui mais en démocratie normalement on laisse les gens choisir ce qu' il veulent
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Se montrer en exemple avec la Covid devient très périlleux aujourd'hui !!!!
Je pensais que , arrivé à l'âge de 7 ans , l'être humain commençait à être respecté !
Je viens d'apprendre que mes petits enfants ont été vaccinés !!!
J'en suis malade !!!!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Je voudrais vous faire comprendre pourquoi le message ci-dessus !
L'une de mes filles a décidé d'aller se faire vacciner et elle a , aussi , fait vacciner ses enfants !
Et pourquoi en suis je malade !
Je suis allé me faire vacciner une première fois le 04/03/2021 avec le Pfizer , aucun problème, même pas mal au bras !
J'y suis retourné car, à l'époque il m'est dit qu'il faut 2 vaccinations, le 01/04/2021 , toujours avec le Pfizer !
Deux jours plus tard , des mots de tête assez importants, des douleurs sur toute la partie gauche de mon corps , puis mon nez qui saigne, et mes urines faites de sang, puis mes selles aussi, que du sang, et cela durant 5 jours, sauf pour les douleurs du coté gauche qui ont durées jusqu'en fin Mai et des problème d'absence de mémoire qui continuent encore aujourd'hui, alors que jusque là jamais aucun problème de ce coté !!!
Mon épouse et mes autres enfants, ont été les témoins de ces problèmes, ils ne veulent pas entendre parler d'aller se faire vacciner, alors que j'y étais allé pour espérer que cela allait les y conduire !
Que dois je faire avec E MACRON qui n'arrête pas de mettre la pression sur les non vaccinés , le pass-sanitaire qui va devoir accompagner toute sortie , et ma famille qui me produit toutes les contradictions comme la vaccination qui n'empêche pas de porter sur soit la Covid et la transmettre à toute personne rencontrée ??????
Et en plus il m'est précisé que je dois aller au troisième vaccin dans les prochains jours !!!!!?????
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Y a t'il une obligation ou un réel risque aujourd'hui de se faire vacciner a 12 an
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Je ne trouve aucun écrit, de nos responsables politiques , par exemple , ou ils se responsabiliseraient quant-au risque que la précipitation à réaliser ce vaccin , pourrait avoir sur la population ???
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je ne trouve aucun écrit, de nos responsables politiques , par exemple , ou ils se responsabiliseraient quant-au risque que la précipitation à réaliser ce vaccin , pourrait avoir sur la population ???
Les Politiques ne prennent jamais de risques ...
 
M
monsieur lechat
Anonyme
un parent sa veux toujours protéger son enfant
pour t'occuper quand tu es confiné à la maison lis un livre je te conseil de lire la femme de l'homme blanc
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Alors monsieur LECHAT , pourquoi je n'ai jamais, durant ces deux dernières années , vu l'un de nos politiciens pressés , faire paraître sur nos chaines TV le film de la prise de ces vaccins pour eux, leurs femmes et leurs enfants ????
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment