Update de mon meilleur ami

Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Coucou,
Oui ça fait longtemps mdr.
Je tenais à vous faire un update car j'ai enfin dévoiler mes sentiments auprès de mon meilleur ami ( en couple) je sais pour certaines c est un manque de respect mais il fallait que je lui en parle car ça me mettait vrmt mal quand j'étais avec lui.
Donc je lui ai dit mais il ne m'a pas donné de réponses concrètes genre vraiment il m'a pas dit oui ou non donc au final 😭 bon-
Ce qui compte c est qu'on est toujours sans gêne, qu'il me parle tjrs même si il fait des trucs ambiguë comme me montrer ses abdos en histoire et en techno et que clairment il me dit de les toucher ou qu'il me dit de lui fais des massages 💀✌️ je comprend rien le gars bref la c est les vacances je vais prendre du temps pour moi glow up sa mère pour lui prouvé que je mérite de le pecho parce que oui malgré ce mini râteau bah je l'aime tjrs ( je site depuis 3 ans) et + 4 mois depuis le début de la rentrée je pense que je suis littéralement amoureuse après je sais pas si on peut l'être à mon âge mais bref à vous de choisir.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Salut 👋🏻 Oui ça faisait longtemps *^* J’attendais ton retour.
Tu as de la chance que ton meilleur ami réagisse bien. Moi, ça s’est plutôt très mal passé étant donné que ce n’est pa moi qui ai dit que j’avais des sentiments pour lui. Bref, ton meilleur ami je le trouve un peu bizarre. On dirait qu’il aime deux personnes ou qu’il « trahit » sa copine (je crois) pour te rendre jalouse. C’est très flou ;-;
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ouais, ça arrive, un type qui fractionné son amour pour 2 même 3 personnes! Pourquoi? Il aime les qualités de l'une, celles de l'autre. Dans son coeur, les deux forment un seul et unique amour qu'il ressent complet. J'ai vu 2 jumeaux aimer la même ville et elle les aimait également, jusqu'à ce qu'un des 2 a réclamé l'exclusivité!
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Ouais, ça arrive, un type qui fractionné son amour pour 2 même 3 personnes! Pourquoi? Il aime les qualités de l'une, celles de l'autre. Dans son coeur, les deux forment un seul et unique amour qu'il ressent complet. J'ai vu 2 jumeaux aimer la même ville et elle les aimait également, jusqu'à ce qu'un des 2 a réclamé l'exclusivité!
Merci tout s'éclaircit mais sa copine est vrmt quelqu'un que je n'aime pas elle drague énormément d'autres garçons et me dit par message qu'elle trouve un certain Charles beau et que ce charles lui a déjà proposé sa veste parce qu'elle avait froid j'ai envie d'en parler à mon meilleur ami mais je ne veux pas être la méchante dans l'histoire étant donné que ça fait un peu trop la jalouse.
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Salut 👋🏻 Oui ça faisait longtemps *^* J’attendais ton retour.
Tu as de la chance que ton meilleur ami réagisse bien. Moi, ça s’est plutôt très mal passé étant donné que ce n’est pa moi qui ai dit que j’avais des sentiments pour lui. Bref, ton meilleur ami je le trouve un peu bizarre. On dirait qu’il aime deux personnes ou qu’il « trahit » sa copine (je crois) pour te rendre jalouse. C’est très flou ;-;
Oui c est hyper flou et ça depuis 3 ans si tu veux je t'expliquerais après umh 20h le truc en détail parce que j'ai besoin d'aide pour éclairé ma situation et vu que tu as l'air à fond dans mon histoire ce qui fait plaisir bah je vais t'expliquer
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Salut 👋🏻 Oui ça faisait longtemps *^* J’attendais ton retour.
Tu as de la chance que ton meilleur ami réagisse bien. Moi, ça s’est plutôt très mal passé étant donné que ce n’est pa moi qui ai dit que j’avais des sentiments pour lui. Bref, ton meilleur ami je le trouve un peu bizarre. On dirait qu’il aime deux personnes ou qu’il « trahit » sa copine (je crois) pour te rendre jalouse. C’est très flou ;-;
Donc en gros un des exemples qu'il s'est passé donc c'était jeux d'avant les vacances donc moi et ma pote ont décident de prendre un plaid en techno parce que c est l'hiver et que je savais qu'on allait regarder un film bref donc la avec ma pote on regarde spiderman afficher au tableau par le vidéo projecteur ( on était sur des chaises et on avait pas le droit de bouger de nos places) bref quelques minutes passent et la j'entend une chaise bougé j'y prête pas attention quand je tourne pas tête je vois mon crush a côté de moi je lui donne un bout de plaid et il se colle à moi je commence à lui faire des massages et tt les autres de la classe commence à venir (on va dire qu'avec ma pote on est assez "populaire" dans la classe bref les gens nous aiment bien car on est énormément sociable) tout le monde se ramène une meuf dans ma classe qui est amie avec lui voulait se mettre en lui et moi sûrement pour le pecho sauf que j'ai dis nn et un pote à mon crush et à moi voulait se mettre à côté de moi sauf qu'il a dit non un moment se fameux pote avait prit la chaise de mon crush qui était à côté de moi pour s'asseoir à côté car le bg ct levé et mon crush s'est énervé et la pousser alors qui il y avait qu'une chaise entre la sienne et celle du pote mais mon crush voulait être à côté. On se faisait des battles de regards on a comparer la taille nos mains et je lui faisais des massages aux genoux (oui aux genoux mais genre y a une technique fin bref) il m'a montrer ses abdos grave marqués d'ailleurs et il m'a dit touche les ou pareil pour ses muscles des bras. Bref donc voilà un exemple des choses cheloues entre ns
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Ouais, ça arrive, un type qui fractionné son amour pour 2 même 3 personnes! Pourquoi? Il aime les qualités de l'une, celles de l'autre. Dans son coeur, les deux forment un seul et unique amour qu'il ressent complet. J'ai vu 2 jumeaux aimer la même ville et elle les aimait également, jusqu'à ce qu'un des 2 a réclamé l'exclusivité!
Donc pour vous je ne dois pas abandonné si j'ai bien compris et rester à ses côtés ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il se passe que nous vivons ensemble des moments exceptionnels, des fois le cœur gros, mais il déborde d'amour, normal que les larmes suivent.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment