Présentation Une Relation toxic

• Auteur de la discussion Mama:_(
  • Date de début
M
Mama:_(
Anonyme
Comment brisé une relation toxic quant on a des enfants et aucuns diplômes.. que personne ne veut travailler avec vous par manque de compétences ou parce que vous êtes en surpoids .. comment a survivre seule quand celui qui devait m'aimer me rabaisse et m'éloigne de plus en plus des miens.. comment avancer quand on te dit '' t'inquiète pas je travaillerais pour deux '' et que finalement on te dit que tu sert a rien que tu aurais dû bossé.. comment sauver mes enfants d'une situation aussi chaotique.. j'ai songé de nombreuses fois a tous laisser tomber de m'enfuir loin.. Mais je ne peux pas .. comment laisser des êtres innocent au mains d'homme aussi perfide.. que la vie es belle pour toutes c'est bimbos qui en un battement de cils ont tous ce qu'elles veulent.. j'aimerais tellement rien qu'une fois que quelqu'un prenne soins de moi et mes enfants sans jugement.. si devait faire un vœu je souhaiterais être riche pour pouvoir élever mes enfants seule , qu'ils ne manque jamais de rien.. et que jamais plus je dépendrait d'un homme..

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 796
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Histoires véridique une voisine
La même histoire elle est partie
En laissant les 4 enfants a sont mari en bas âges
Il a fait une grave dépression parce que il y croyait
Pas
Et elle a été hébergé elle c'est fait une formation professionnelle
Pour retrouver ces enfants plus tard
Pour elle il été mieux chez le père et sa lui servait de leçon
Mais toi essaie de faire une insertion professionnelle
Ou aller voir une association

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !