E
Anonyme
Vous êtes libre de vos choixmoi, c'était la mienne après tout.
J'ai cru que quelqu'un l'avait effacé
Vous êtes libre de vos choixmoi, c'était la mienne après tout.
Comme certaines choses bizarres se passent sur le forum !Vous êtes libre de vos choix
J'ai cru que quelqu'un l'avait effacé
Comme ce soir... avec TetrixComme certaines choses bizarres se passent sur le forum !
ah ça, à croire que que c'est la coutume ici...Comme certaines choses bizarres se passent sur le forum !
Mais certaines ne sont pas compréhensibleah ça, à croire que que c'est la coutume ici...
j'ai vu qu'il avait mis quelques posts mais j'avoue ne pas avoir tout suivi...Comme ce soir... avec Tetrix
ah ça, je ne fais pas dans la politique 😅Mais certaines ne sont pas compréhensible
de la part de la direction
Alors il vous faut créer des discussions qui parlent de vos passions et moins vous exposer, vous personnellement.j'ai vu qu'il avait mis quelques posts mais j'avoue ne pas avoir tout suivi...
Je comprends.ah ça, je ne fais pas dans la politique 😅
Je suis souhaite une bonne nuitah ça, je ne fais pas dans la politique 😅
Je Vous ! souhaite une excellente nuitJe suis souhaite une bonne nuit
Prenez soin de vous, là est l'essentiel
Pas loin de chez vous,il doit se trouver des Charlies réels, qui aimeraient lier connaissance.Au revoir le forum, je resterais en contact ici avec mes deux amies en mp, peut-être que je posterais une vidéo de chanson de temps en temps sur ma page de profil ou dans une discussion de musiques à poster...
Mais pour l'heure je vais juste me retirer... Mon moral et bien plus mauvais que ce que je laisse paraître en écrivant ici....
J'avais déjà mal entre la perte de Charlie puis celle de mon grand-père juste après.... Et maintenant, je réalise que je suis juste un bouche trou qui sert de trophée pour ma famille en prime pour les réunions de famille...
Alors oui, ça fait mal, très même... Je ne dirais pas à quoi j'ai pensé ces derniers jours, mais ce n'est pas glorieux, même si je sais que je ne ferais rien de tout ça... après tout, ma fille a besoin de moi ici ...
Au moins je peu compter sur elle... Elle vient souvent près de moi ces derniers temps, elle sent que ça ne va pas, elle le voit...
Sur ce, c'était mes derniers mots... Sauf si on me cite ici à l'occasion pour prendre de mes nouvelles, mais non je ne posterais plus rien... ça fait trop mal...
BonjourAu revoir le forum, je resterais en contact ici avec mes deux amies en mp, peut-être que je posterais une vidéo de chanson de temps en temps sur ma page de profil ou dans une discussion de musiques à poster...
Mais pour l'heure je vais juste me retirer... Mon moral et bien plus mauvais que ce que je laisse paraître en écrivant ici....
J'avais déjà mal entre la perte de Charlie puis celle de mon grand-père juste après.... Et maintenant, je réalise que je suis juste un bouche trou qui sert de trophée pour ma famille en prime pour les réunions de famille...
Alors oui, ça fait mal, très même... Je ne dirais pas à quoi j'ai pensé ces derniers jours, mais ce n'est pas glorieux, même si je sais que je ne ferais rien de tout ça... après tout, ma fille a besoin de moi ici ...
Au moins je peu compter sur elle... Elle vient souvent près de moi ces derniers temps, elle sent que ça ne va pas, elle le voit...
Sur ce, c'était mes derniers mots... Sauf si on me cite ici à l'occasion pour prendre de mes nouvelles, mais non je ne posterais plus rien... ça fait trop mal...
Merci Capitaine...Bonjour
La seule chose que je peux te dire c'est "courage" et prends soin de toi
Kiss
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏