• Mise a jour en cours actuellement

Un sujet qui vous parle...!

Nyala
Forumeur mega actif
🔥 V.I.P 🔥
Réactions
275
Fofocoins
12 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pseudo en italique
Ombre sur groupe
Je suis là pour vous faire partager un sujet, qui j'espère vous aidera dans les aventures de votre vie, car c'est un peu le but !

C'est pas facile la photo quand on sait pas par où commencer ?
Comme beaucoup d'autres choses j'ai envie de dire...
Il faut une base avant tout. Et les idées, votre imagination qui va toujours avec + la suite comme une recette.

Un appareil... Oui ? Lequel ?
Qui, quoi, pour qui ou quoi ?

Si vous avez envie d'astuces photos, retouches (gratuite sur Fofo) c'est ici.

PS : La Photo et astuces c'est aussi pour les jeux, tout un art.

U
Une jeune fille...
Anonyme
Coucou, j'adore prendre des photos depuis un petit moment (apparemment, mes photos sont belles mais moi je trouve pas ça vraiment ouf ). J'ai récupéré un tout petit appareil photo mais qui fait déjà des photos mieux que mon téléphone alors j'essaierai de m'en acheter un encore mieux dans quelques années !!

Cerise
Forumeur d’exception
Réactions
4 556
Fofocoins
2 494
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J'adore la photo moi aussi ! 🤩
Je n'en prends moi-même pas personnellement. Je n'ai pas de téléphone et mes parents ne me font pas assez confiance pour me fournir un appareil photo, parce que selon eux je suis trop maladroite ! 😅
Mais sinon, parmi tous les Arts, la photographie est mon préféré. J'aime particulièrement les photos de Steve McCurry. Mais si on regarde plutôt dans le début XXème siècle, j'aime aussi beaucoup Henri Cartier-Bresson ! 😊

Les membres Foforum ont déjà plantés 12 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?