Aujourd'hui je souris.
Parfois je me sens triste et parfois j'ai l'impression de ne rien ressentir du tout, c'est vraiment étrange, alors je souris. Je continue de sourire même si c'est difficile je me dis que je doit accepté mon passé et qu'il impactera jusqu'à la fin mon futur car il fait de moi la personne que je suis. Certains soirs j'ai envie de pleurer de me dire que j'aurai pu faire mieux mais que je ne l'ai pas fait. C'est peut être le destin.
Somme nous réellement maître de nous même ?
L'avenir, notre futur n'est il pas déjà écrit ?
Personne ne sait et personne ne saura jamais
Je me dis que si mon avenir est déjà tout tracé je ne suis pas vraiment libre. J'aimerai savoir ce que ça fait d'être libre, savoir ce que ça fait d'être heureux au point de ne pas se poser la question.
Êtes vous heureux, vous ?
Moi je souris à la vie malgré les problèmes que je peux avoir.
Je met parfois un masque qui me permet de contenir mes émotions.
Je n'ai pas de mal à aider les autres, à comprendre ce qu'ils ressentent, mais moi qui pourra m'aider ? [UWSL] [/UWSL]
[UWSL]Il faut se mefier des personnes qui sourit trop souvent. [/UWSL]
[UWSL]Moi je continue de sourire encore et encore [/UWSL]
[UWSL]Peut être que c'est la seule solution pour ne pas pleurer finalement. [/UWSL]
[UWSL]Kiss ^^[/UWSL]
Parfois je me sens triste et parfois j'ai l'impression de ne rien ressentir du tout, c'est vraiment étrange, alors je souris. Je continue de sourire même si c'est difficile je me dis que je doit accepté mon passé et qu'il impactera jusqu'à la fin mon futur car il fait de moi la personne que je suis. Certains soirs j'ai envie de pleurer de me dire que j'aurai pu faire mieux mais que je ne l'ai pas fait. C'est peut être le destin.
Somme nous réellement maître de nous même ?
L'avenir, notre futur n'est il pas déjà écrit ?
Personne ne sait et personne ne saura jamais
Je me dis que si mon avenir est déjà tout tracé je ne suis pas vraiment libre. J'aimerai savoir ce que ça fait d'être libre, savoir ce que ça fait d'être heureux au point de ne pas se poser la question.
Êtes vous heureux, vous ?
Moi je souris à la vie malgré les problèmes que je peux avoir.
Je met parfois un masque qui me permet de contenir mes émotions.
Je n'ai pas de mal à aider les autres, à comprendre ce qu'ils ressentent, mais moi qui pourra m'aider ? [UWSL] [/UWSL]
[UWSL]Il faut se mefier des personnes qui sourit trop souvent. [/UWSL]
[UWSL]Moi je continue de sourire encore et encore [/UWSL]
[UWSL]Peut être que c'est la seule solution pour ne pas pleurer finalement. [/UWSL]
[UWSL]Kiss ^^[/UWSL]