Un peu de joie et de bonne humeur 😊

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 2763
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 2763
Anonyme
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !
Vu que je me suis inscrite rĂ©cemment, je voulais juste vous dire merci 🙏, et je suis trĂšs contente d’ĂȘtre sur ce forum !
On ne s’y ennuie jamais, tout le monde est ouvert à la discussion, et il est facile de s’y faire des amis 😁
Voilà voilà

 
M
Membre supprimé 2764
Anonyme
Bonjour !
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule Ă  ĂȘtre arrivĂ©e rĂ©cemment ! :love:
Je pensais que ce forum Ă©tait une "petite" structure mais en fin de compte, je trouve qu'il y a Ă©normĂ©ment de membres ! Je n'Ă©tais jamais venu sur un forum de discussion, mais je suis heureuse de l'avoir fait et de d'avoir choisi celui-ci (Pas du tout au hasard :sneaky:😅) !
Mais tu as tout Ă  fait raison, tout le monde Ă  l'air ouvert Ă  la discussion ! Quand on regarde la liste des forums, il y a pleins de sujets et on parle de tout !
Dans la vie "réelle", j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'ouverture d'esprit ! En plus, je trouve, du moins pour l'instant, qu'il y a une bonne ambiance !
Dans tous les cas, au plaisir de te reparler ! 🩄
 
M
Membre supprimé 2763
Anonyme
Bonjour !
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule Ă  ĂȘtre arrivĂ©e rĂ©cemment ! :love:
Je pensais que ce forum Ă©tait une "petite" structure mais en fin de compte, je trouve qu'il y a Ă©normĂ©ment de membres ! Je n'Ă©tais jamais venu sur un forum de discussion, mais je suis heureuse de l'avoir fait et de d'avoir choisi celui-ci (Pas du tout au hasard :sneaky:😅) !
Mais tu as tout Ă  fait raison, tout le monde Ă  l'air ouvert Ă  la discussion ! Quand on regarde la liste des forums, il y a pleins de sujets et on parle de tout !
Dans la vie "réelle", j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'ouverture d'esprit ! En plus, je trouve, du moins pour l'instant, qu'il y a une bonne ambiance !
Dans tous les cas, au plaisir de te reparler ! 🩄
â™„ïžâ™„ïžâ€ïžâ€ïžđŸ’•đŸ’•
 

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !