😒 Tous " BANNED " !!!! 🤣Salut, je voulais poster un message, Le soir je suis pratiquement le seul ici, alors vous étonnez pas si le forum se meurt !!! me dites pas que vous vous couchez à l'heure des poules !! allez du nerfs et faisons la fête ici !!!!!
Ben vous attendez tous que je sois pas là pour vous bagarrer aussi !!!!😒 Tous " BANNED " !!!! 🤣
Ben vous attendez tous que je sois pas là pour vous bagarrer aussi !!!!
Salut, je voulais poster un message, Le soir je suis pratiquement le seul ici, alors vous étonnez pas si le forum se meurt !!! me dites pas que vous vous couchez à l'heure des poules !! allez du nerfs et faisons la fête ici !!!!!
Tu veux quoi, de la ziqie ?Salut, je voulais poster un message, Le soir je suis pratiquement le seul ici, alors vous étonnez pas si le forum se meurt !!! me dites pas que vous vous couchez à l'heure des poules !! allez du nerfs et faisons la fête ici !!!!!
Tu veux quoi, de la ziqie ?
Oui, regarde, ça fait plaisir à Ronin !!
Attends c'est pas fini
Une Nouvelle danse pour Ciel bleu ..
PETE DE RIRE
Non là franchement hein !
PETE DE RIRE
Non là franchement hein !
M marlène Pirène Caramelle Soleilfée ungraindefolie Lavandière @TataMovitcheOu sont les femmes pour danser ?
Heu.... Oui oui, mais il y a des sélections a faire la dedans, Pirène on ne se connait pas pour danser, ungrain... se garde pour son chéri invisible et tatam....je la garde pour bien plus tard !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏