Un message pour toi Swissmercenary27

  • Auteur de la discussion Tree of Life
  • Date de début
T
Tree of Life
Anonyme
Swissmercenary27 tu manque à beaucoup de monde juste si tu vois ce messages reviens pour les autres s'il te plaît
 
T
Tree of life
Anonyme
S'il vous plaît vous pouvez lui transmettre le message je vous en supplie je veux pas avoir une dépression sur le dos...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Rien... Oublie ce passage la juste dis lui de revenir dès qu'il ira mieux pour le bien des autres et aussi pour qu'ils donnent des ses nouvelles
Je vais bien hein, je vais franchement mieux sans fofo et sa nouvelle communauté qu’avec. Sentinelle n’a fait que précipiter ma sortie du forum mais je comptais déjà partir. La communauté n’est plus aussi agréable qu’à une époque, n’est juste en fait plus une communauté mais un amas de gens qui interagissent de manière disons « limités ». Non je ne reviendrais pas, je n’ai aucune raison de revenir ni de donner la moindre nouvelle. Oublier cette époque, elle est révolue et j’ai essayé de faire revenir le forum a son âge d’or mais personne n’aide ni ne mériterai que je continue alors je passe à autre chose. Croyez pas que je suis seul hein, quand je dis que la fofofamily est ailleurs c’est que c’est le cas et on est d’autant plus soudés depuis les derniers événements. C’est eux qui m’importe, pas un forum qui est mort par l’inaction de beaucoup trop. Bref, Sentinelle n’a fait que précipiter la chose encore une fois mais je n’ai lu aucun de ses messages donc franchement ça ne m’a rien fait de concret 😂 Quoi de mieux que d’ignorer les messages d’une personne qui veut nuire ? Il ne peut donc pas faire mal et il n’a rien casser, il nous a renforcé donc franchement, pas à se plaindre. Dommage pour lui de gâcher sa vie par jalousie 🙄 Enfin bon, je n’ai rien à rajouter. Je vais supprimer mon compte dans tout les cas, je verrais quand je n’aurais pas la flemme 🥲 Mais nan je vais bien perso, je n’ai pas besoin de ce forum pour vivre, clairement plus depuis un moment ;-; Et personne n’a besoin de moi sur ce forum, vous ne devriez pas sinon ce serait hypocrite. Faites ce que vous avez à faire, faites vos vies et un point c’est tout. Stoppez ce drama et débrouillez-vous pour faire vivre ce forum mais n’en soyez pas dépendant. Sentinelle a réussi à détruire ce forum définitivement et je ne compte aucunement revenir le sauver au vu du soutien du forum. Je ne vais pas aider un forum qui me crache sur la gueule en même temps car incapable de faire preuve de discernement. Les gens oublient vite les qualités pour se focaliser sur le négatif, par fantasme de la perfection 🙄

Au passage juste comme ça au cas où mais jamais, je dis bien JAMAIS je ne reviens ici pour écrire dans le sens que si quelqu’un se présente comme étant moi, retenez que c’est un escroc et qu’il tente d’usurper mon identité donc envoyez le balader loin ou ban, ce n’est pas moi que vous attaquerez de toute façon mais un type qui essaiera d’usurper mon identité. Si c’est vraiment moi, je vous dirais pas de me signaler et envoyer péter logiquement donc ça vous suffira comme preuve que ce ne sera jamais moi derrière ces pseudos 🙄
Piiixel pourra l’attester par l’adresse IP et clairement je vais pas me casser le cul à mettre un VPN qui nique à chaque fois mon réseau et communiquer sur un forum dont je n’attends ni ne veux plus rien.
Pour ça que je me connecte histoire de vous assurer que c’est moi et que tout compte visiteur sont des tentatives d’usurpation à partir de maintenant voir peut-être passé pour ceux que je n’ai peut-être pas vu.

Voilà voilà, Adieu tout le monde. Dernier message
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Je vais bien hein, je vais franchement mieux sans fofo et sa nouvelle communauté qu’avec. Sentinelle n’a fait que précipiter ma sortie du forum mais je comptais déjà partir. La communauté n’est plus aussi agréable qu’à une époque, n’est juste en fait plus une communauté mais un amas de gens qui interagissent de manière disons « limités ». Non je ne reviendrais pas, je n’ai aucune raison de revenir ni de donner la moindre nouvelle. Oublier cette époque, elle est révolue et j’ai essayé de faire revenir le forum a son âge d’or mais personne n’aide ni ne mériterai que je continue alors je passe à autre chose. Croyez pas que je suis seul hein, quand je dis que la fofofamily est ailleurs c’est que c’est le cas et on est d’autant plus soudés depuis les derniers événements. C’est eux qui m’importe, pas un forum qui est mort par l’inaction de beaucoup trop. Bref, Sentinelle n’a fait que précipiter la chose encore une fois mais je n’ai lu aucun de ses messages donc franchement ça ne m’a rien fait de concret 😂 Quoi de mieux que d’ignorer les messages d’une personne qui veut nuire ? Il ne peut donc pas faire mal et il n’a rien casser, il nous a renforcé donc franchement, pas à se plaindre. Dommage pour lui de gâcher sa vie par jalousie 🙄 Enfin bon, je n’ai rien à rajouter. Je vais supprimer mon compte dans tout les cas, je verrais quand je n’aurais pas la flemme 🥲 Mais nan je vais bien perso, je n’ai pas besoin de ce forum pour vivre, clairement plus depuis un moment ;-; Et personne n’a besoin de moi sur ce forum, vous ne devriez pas sinon ce serait hypocrite. Faites ce que vous avez à faire, faites vos vies et un point c’est tout. Stoppez ce drama et débrouillez-vous pour faire vivre ce forum mais n’en soyez pas dépendant. Sentinelle a réussi à détruire ce forum définitivement et je ne compte aucunement revenir le sauver au vu du soutien du forum. Je ne vais pas aider un forum qui me crache sur la gueule en même temps car incapable de faire preuve de discernement. Les gens oublient vite les qualités pour se focaliser sur le négatif, par fantasme de la perfection 🙄

Au passage juste comme ça au cas où mais jamais, je dis bien JAMAIS je ne reviens ici pour écrire dans le sens que si quelqu’un se présente comme étant moi, retenez que c’est un escroc et qu’il tente d’usurper mon identité donc envoyez le balader loin ou ban, ce n’est pas moi que vous attaquerez de toute façon mais un type qui essaiera d’usurper mon identité. Si c’est vraiment moi, je vous dirais pas de me signaler et envoyer péter logiquement donc ça vous suffira comme preuve que ce ne sera jamais moi derrière ces pseudos 🙄
Piiixel pourra l’attester par l’adresse IP et clairement je vais pas me casser le cul à mettre un VPN qui nique à chaque fois mon réseau et communiquer sur un forum dont je n’attends ni ne veux plus rien.
Pour ça que je me connecte histoire de vous assurer que c’est moi et que tout compte visiteur sont des tentatives d’usurpation à partir de maintenant voir peut-être passé pour ceux que je n’ai peut-être pas vu.

Voilà voilà, Adieu tout le monde. Dernier message
Ah ok, je suis désolée pour toi
 
T
Tree of life
Anonyme
Je vais bien hein, je vais franchement mieux sans fofo et sa nouvelle communauté qu’avec. Sentinelle n’a fait que précipiter ma sortie du forum mais je comptais déjà partir. La communauté n’est plus aussi agréable qu’à une époque, n’est juste en fait plus une communauté mais un amas de gens qui interagissent de manière disons « limités ». Non je ne reviendrais pas, je n’ai aucune raison de revenir ni de donner la moindre nouvelle. Oublier cette époque, elle est révolue et j’ai essayé de faire revenir le forum a son âge d’or mais personne n’aide ni ne mériterai que je continue alors je passe à autre chose. Croyez pas que je suis seul hein, quand je dis que la fofofamily est ailleurs c’est que c’est le cas et on est d’autant plus soudés depuis les derniers événements. C’est eux qui m’importe, pas un forum qui est mort par l’inaction de beaucoup trop. Bref, Sentinelle n’a fait que précipiter la chose encore une fois mais je n’ai lu aucun de ses messages donc franchement ça ne m’a rien fait de concret 😂 Quoi de mieux que d’ignorer les messages d’une personne qui veut nuire ? Il ne peut donc pas faire mal et il n’a rien casser, il nous a renforcé donc franchement, pas à se plaindre. Dommage pour lui de gâcher sa vie par jalousie 🙄 Enfin bon, je n’ai rien à rajouter. Je vais supprimer mon compte dans tout les cas, je verrais quand je n’aurais pas la flemme 🥲 Mais nan je vais bien perso, je n’ai pas besoin de ce forum pour vivre, clairement plus depuis un moment ;-; Et personne n’a besoin de moi sur ce forum, vous ne devriez pas sinon ce serait hypocrite. Faites ce que vous avez à faire, faites vos vies et un point c’est tout. Stoppez ce drama et débrouillez-vous pour faire vivre ce forum mais n’en soyez pas dépendant. Sentinelle a réussi à détruire ce forum définitivement et je ne compte aucunement revenir le sauver au vu du soutien du forum. Je ne vais pas aider un forum qui me crache sur la gueule en même temps car incapable de faire preuve de discernement. Les gens oublient vite les qualités pour se focaliser sur le négatif, par fantasme de la perfection 🙄

Au passage juste comme ça au cas où mais jamais, je dis bien JAMAIS je ne reviens ici pour écrire dans le sens que si quelqu’un se présente comme étant moi, retenez que c’est un escroc et qu’il tente d’usurper mon identité donc envoyez le balader loin ou ban, ce n’est pas moi que vous attaquerez de toute façon mais un type qui essaiera d’usurper mon identité. Si c’est vraiment moi, je vous dirais pas de me signaler et envoyer péter logiquement donc ça vous suffira comme preuve que ce ne sera jamais moi derrière ces pseudos 🙄
Piiixel pourra l’attester par l’adresse IP et clairement je vais pas me casser le cul à mettre un VPN qui nique à chaque fois mon réseau et communiquer sur un forum dont je n’attends ni ne veux plus rien.
Pour ça que je me connecte histoire de vous assurer que c’est moi et que tout compte visiteur sont des tentatives d’usurpation à partir de maintenant voir peut-être passé pour ceux que je n’ai peut-être pas vu.

Voilà voilà, Adieu tout le monde. Dernier message
Mais... D'accord c'est triste quand j'y pense, tu sais je m'en veyx beaucoup mais ça n'arrangera rien je suis déjà dans une phase ou je ne vis plus alors à quoi ça set de te faire revenir j'éspère que tu iras bien, les choses on changé depuis que tu n'es plus la comle je l'ai dis ça ne changera rien si on te demande de rester juste que tu... Nan j'ai pas le droit de dire ça juste que tu reviendras un jour, je serai peut-être plus la à vagabonder sur fofo pour voir si tu reviens... mais juste une chose vie, vie le plus possible je ne sais pas pourquoi je fait un message sur ça je ne devrais plus être la à l'heure d'aujourd'hui, j'ai toujours détesté pleurer mais la ça fait du bien bizarrement...

Je souhaite que tu ai une vie merveilleuse et surtout si tu ne peux pas me pardonner je le ferais à ta place d'une autre manière...

Aurevoir swiss...
Sakura
Un message pour toi Swissmercenary27

Encore une chose je n'essaye pas de faire pitié j'essaye juste de m'ouvrir aux autres comme avant...
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
ur fahmegh ara
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Je vais bien hein, je vais franchement mieux sans fofo et sa nouvelle communauté qu’avec. Sentinelle n’a fait que précipiter ma sortie du forum mais je comptais déjà partir. La communauté n’est plus aussi agréable qu’à une époque, n’est juste en fait plus une communauté mais un amas de gens qui interagissent de manière disons « limités ». Non je ne reviendrais pas, je n’ai aucune raison de revenir ni de donner la moindre nouvelle. Oublier cette époque, elle est révolue et j’ai essayé de faire revenir le forum a son âge d’or mais personne n’aide ni ne mériterai que je continue alors je passe à autre chose. Croyez pas que je suis seul hein, quand je dis que la fofofamily est ailleurs c’est que c’est le cas et on est d’autant plus soudés depuis les derniers événements. C’est eux qui m’importe, pas un forum qui est mort par l’inaction de beaucoup trop. Bref, Sentinelle n’a fait que précipiter la chose encore une fois mais je n’ai lu aucun de ses messages donc franchement ça ne m’a rien fait de concret 😂 Quoi de mieux que d’ignorer les messages d’une personne qui veut nuire ? Il ne peut donc pas faire mal et il n’a rien casser, il nous a renforcé donc franchement, pas à se plaindre. Dommage pour lui de gâcher sa vie par jalousie 🙄 Enfin bon, je n’ai rien à rajouter. Je vais supprimer mon compte dans tout les cas, je verrais quand je n’aurais pas la flemme 🥲 Mais nan je vais bien perso, je n’ai pas besoin de ce forum pour vivre, clairement plus depuis un moment ;-; Et personne n’a besoin de moi sur ce forum, vous ne devriez pas sinon ce serait hypocrite. Faites ce que vous avez à faire, faites vos vies et un point c’est tout. Stoppez ce drama et débrouillez-vous pour faire vivre ce forum mais n’en soyez pas dépendant. Sentinelle a réussi à détruire ce forum définitivement et je ne compte aucunement revenir le sauver au vu du soutien du forum. Je ne vais pas aider un forum qui me crache sur la gueule en même temps car incapable de faire preuve de discernement. Les gens oublient vite les qualités pour se focaliser sur le négatif, par fantasme de la perfection 🙄

Au passage juste comme ça au cas où mais jamais, je dis bien JAMAIS je ne reviens ici pour écrire dans le sens que si quelqu’un se présente comme étant moi, retenez que c’est un escroc et qu’il tente d’usurper mon identité donc envoyez le balader loin ou ban, ce n’est pas moi que vous attaquerez de toute façon mais un type qui essaiera d’usurper mon identité. Si c’est vraiment moi, je vous dirais pas de me signaler et envoyer péter logiquement donc ça vous suffira comme preuve que ce ne sera jamais moi derrière ces pseudos 🙄
Piiixel pourra l’attester par l’adresse IP et clairement je vais pas me casser le cul à mettre un VPN qui nique à chaque fois mon réseau et communiquer sur un forum dont je n’attends ni ne veux plus rien.
Pour ça que je me connecte histoire de vous assurer que c’est moi et que tout compte visiteur sont des tentatives d’usurpation à partir de maintenant voir peut-être passé pour ceux que je n’ai peut-être pas vu.

Voilà voilà, Adieu tout le monde. Dernier message
Je ne suis arrivé sur ce forum que très récemment...
quand j'y pense, ce n'est pas comme si j'avais effectué les 400 coups comme beaucoup de ceux/celles qui s'ébaudissent de faire partie d'un registre fringuant et rutilant d'une époque passée, d'une période donnée, cela dit, je pense que au vue des seuls maigres échanges que nous avons eu il y a quelques mois lors de mon arrivée içi, notamment sur l'un de mes posts au sujet d'une excursion malencontreuse virtuelle sur une autre plateforme où j'avais dû faire face pour la première fois à la bête immonde que représente symboliquement la liberté de l'écran virtuel pour sortir et déverser toutes les crasses possibles et inimaginables, j'avais trouvé ton approche et ton opinion à mon égard assez rationnelle et claire,
Et bien que je ne sache pas les tenants et aboutissants relatifs à la situation qui s'est traduit en ton départ sciemment pris, je m'étonne d'observer un dévoiement de ta part (excuse-moi d'avance si je te tutoie) dans la conjecture où tu te serais pris le chou avec un autre membre du corps de Foforum...peut-être que l'imaginaire que je me faisais de ta personne de façon désintéressée était faux et fallacieux...

Comme tout individu qui possède une tête et un cœur bien fonctionnel, il semblerait que ta tête ait eu raison de ton cœur et l'ai supplantée...c'est plutôt comme ça que je le vois, tu as choisi de t'evincer de tout ce maillage de neo-forumeurs subversifs qui viennent étaler leur fragilité de leur vie quotidienne (inclusivement) et conservé la faction dites qualitatives (en tout cas, c'est ce qui ressort de cette décision selon mon outil de lecture, mais si tenté que tu le souhaites, tu me confirmeras ou m'infirmeras cette éventualité que j'estime plausible) autre part, à l'orée de l'officiel, mais si dispersé, je comprends.

J'ignore qui represente celui qui a tenté d'oberer ta synergie communicative sur cette plateforme, néanmoins je doute que fabriquer une justification manichéenne mène à une véritable épuration des choses, et surtout de la surface principale lié à l'échange.

En gros, si je résume, tu pars car ton logiciel de pensée est peu enclin à la bêtise de d'autres et je me laisse même penser que quelque part, tu dois avoir une haute estime de toi-même, et que par conséquent voir des pète au casques branquignols à souhait se précipiter en écumant et asphyxiant de leur expression approximative l'espace commentaire en trollant ou en se faisant les saltimbanques virtuels t'emmerdent profondément et te courent sur le haricot, n'est-ce pas ?
Mais malheureusement le problème, cher Swissmercenary27, c'est la trop grande maniabilité et facilité du forum à accueillir les bras ballants toutes l'informité et la confusion absolue de l'univers social virtuel par soucis d'établir des conventions et des règles strictes !
il était alors certain que tôt ou tard, le forum serait devenu le théâtre d'un imbroglio constant, déséquilibré, instable et déstructuré, c'étais é-vi-dent !
Si c'est bien le déterminisme qui est le rouage de ta souffrance, intimement liée à ta décision...
Tu as fais le choix de ne pas souffrir mentalement, et je le comprends profondément...je pense que peu de personnes comprendront là où je veux en venir (comme ce n'est pas le fond qui les étouffent, alors ils/elles s'attarderont sur la forme, possiblement en me traitant de cuistre ou de fomentateur, m'enfin j'ai envie de te dire, je m'en fiche ^^).

Bref, tout ça pour dire que ta décision est en réalité un faux nez de ton affliction que tu souhaites maladroitement dissimuler, mais quand on va un peu plus loin, je comprends parfaitement la raison de ton propre écartement, tu préfères vibrer et converser avec des adelphes en bras de chemise, plutôt que te fatiguer l'esprit à discuter le bout de gras avec des pseudos idéologues sophistes et caricaturaux, terriblement ancrés dans leurs idées subjectifs et elliptiques, qui expirent de la vapeur accompagnée d'un thé, ou d'autres qui sont ultra névrosés dans cette cinétique conceptuelle décérébrée d'américanisée, et qui se posent plus de question sur leur vie misérable et personnelle, plutôt que de s'intéresser aux récits et phénomènes chronologiques, historiques, ou même sociales de ce monde, comprendre le monde, du moins tenté de le faire, et développer sa conscience et son esprit d'analyse en cultivant les savoirs et connaissances nécessaires au rationalisme, à la doctrine de la conscience d'être soi, et de se déterminer dans une logique réelle et rationnelle.
Peut-être ne liras-tu pas ce message, c'est une voie possible,
Peut-être jetteras-tu un coup d'oeil à ce bloc de logorrhées périphrasés en entretenant ta posture de désintéressement, sache que pour ma part, n'ayant pas connaissance au sens pragmatique et véritable de qui tu es et de quoi es-tu le nom, ton éviction ou ton retour n'aurait pas réellement d'impact, et réciproquement cela est vrai également.

Au sens le plus rationnel qui soit, néanmoins, je pense que pour la suite des événements et la richesse des contenus qui s'étiolent à peau de chagrin sur ce forum (si tu es honnête, tu l'as remarqué) ton coup de patte pourrait, dût-il être possible, jouer un rôle majeur dans la réserve des cerveaux pas trop atrophiés encore de ce forum, et donc favoriser la culture des idées et l'élévation de la pensée (il y en a peu, mais on ne commence jamais avec le Niveau 100, comme je le dis souvent...)
Si tu considères réellement que tu n'as plus rien à faire sur ce type de forum car beaucoup trop déçu de la turpitude et de la mollesse intellectuelle florissante et pourrissant la circulation des échanges et des connexions (pour l'instant) alors il faut croire que ta résiliation aura définitivement pris le pas sur ta détermination.
C'est comme-tu-veux !
Quoi qu'il en soit, bon courage cher Swissmercenary27 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment