Un lieu charmant au coeur de la Suisse romande

Depuis longtemps, j'ai une petite préférence pour la montagne en été, ça me rappelle les colonies de vacances et les excursions sur les sentiers montagneux. Les Alpes, le Jura, le Doubs et le Massif central sont mes lieux préférés, je connais moins bien les Pyrénées.

Même si la France est belle, je parlerai d'un autre endroit qui se trouve chez nos voisins suisses, la région de Neuchâtel : entre le Jura
et le plus grand lac entièrement en Suisse et ses sites naturels, un endroit à découvrir.

Source et suite…https://www.liberation.fr/libeadver...t-partir-20250607_DZWMVIDIANAZFBD522PDPZNFMY/

Caméo
Passionné
Fofocoins
9 208
Genre
Homme
Je ne connais pas, ça donne envie, ça a l’air très beau. La suisse romande est assez réputée pour ces paysages.
Ce qu’il faut savoir pour éviter les mauvaises surprises, c'est que l’alimentation est très chère. Au point que, sur les marchés les prix des fruits et légumes sont affichés au demi kilo.

Lavandière
Légende
Fofocoins
34 585
Genre
Femme
Ce qu’il faut savoir pour éviter les mauvaises surprises, c'est que l’alimentation est très chère. Au point que, sur les marchés les prix des fruits et légumes sont affichés au demi kilo.
Ah oui en effet.. merci pour l’info, tu as raison il faut le savoir.
C’est vrai, il m’est arrivé de discuter une fois avec des touristes suisses qui avaient évoqué la vie chère.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !