Un jeu que j'aime beaucoup 😌✨

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Le fameux jeu dont je vous parle 😌✨
Dans ce jeu, on incarne un soldat de la première guerre mondiale. Il y a une narration et nous devons faire des choix afin de survivre, comme par exemple quelle tâche faire, tirer sur ennemi ou non, aider un camarade blessé au risque de perdre sa vie, etc...c'est assez dur je trouve !
Bref, un jeu que je trouve assez immersif et que j'aime beaucoup, à vous de me dire ce que vous en pensez !
Et aussi si vous avez réussi à aller jusqu'au bout en une seule fois !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Dans ce jeu, on incarne un soldat de la première guerre mondiale. Il y a une narration et nous devons faire des choix afin de survivre, comme par exemple quelle tâche faire, tirer sur ennemi ou non, aider un camarade blessé au risque de perdre sa vie, etc...c'est assez dur je trouve !
Bref, un jeu que je trouve assez immersif et que j'aime beaucoup, à vous de me dire ce que vous en pensez !
C'est jouable sur quel plateforme ? 🧐

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 114
Ah, ça a l'air cool, je garde le lien, j'essaierai un de ces jours

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !