Un exilé volontaire...

  • Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
C
Chacal Malo
Anonyme
Bonjour, Bonsoir, tout dépendant ou vous vous trouvez sur la planète ! Moi je vis a Hatyai, en Thaïlande depuis 16 ans. A l'origine je suis Français de Paris et j'ai vécu 20 ans au Québec, a Montréal, ou j'ai marié une Québécoise avec qui je suis depuis 47 ans... Nous avons passé dix ans au Venezuela ou nous avons eu un bed & breakfeast agrémenté d'un mini-zoo, chiens chats poules canard dindes perroquets singe et tortues terrestres... et parfois tarentules, serpents et scorpions ! la vie rêvée quoi ! Je suis un habitué des forums sur Yahoo Québec (qui n'existe plus aujourd'hui) ensuite Yahoo France... mais comme la censure est trop pesantes sur ces Sites, je vais m'essayer chez vous. Je peux parfois être grognon... mais c'est l'âge alors je vous demande un peu de compréhension ... :cool:
 
H
Hombre!
Anonyme
On se perd sur la planète Terre à chercher ce que l'on est et on ne trouve jamais autre chose qu'un soi-même à l'aventure d'une vie ici et là! C'est le propre d'un nombre impressionnant de parlant Français. Pourquoi?
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Q
On se perd sur la planète Terre à chercher ce que l'on est et on ne trouve jamais autre chose qu'un soi-même à l'aventure d'une vie ici et là! C'est le propre d'un nombre impressionnant de parlant Français. Pourquoi?
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Que tal Hombre Il y a longtemps que nous ne cherchons plus... si nous avons fait le tour de la planète c'est plus pour faire un voyage dans le temps, rejoindre des pays qui vivent encore comme nous vivions autrefois ou l'argent et le matériel n'est pas la priorité et on en trouve encore quelques uns !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment