Un étrange homme à la fenêtre...

  • Auteur de la discussion Amandine la nicotine
  • Date de début
A
Amandine la nicotine
Anonyme
Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 16 ans et je vis seule avec ma mère.
Nous vivons dans une résidence calme et sans histoire, il y a trois mois un homme à emménagé à côté de chez nous, il vis seul, ma mère à voulu sympathiser, la première fois je l'aie trouvée normal, mais au fil des semaines il avait un regard de plus en plus étranges...

Il y a deux semaines, ma mère était au travail, je sortais de la douche ayant oublier ma serviette j'ai traversée ma chambre nue.:oops:
Et quand mon regard c'est poser sur la fenêtre j'ai eu une vision d'horreur, il me regarder avec des jumelles par la fenêtre, je n'avais jamais remarquée qu'il avait une fenêtre qui donnait sur ma chambre. :eek:
Pétrifiée j'avais pris ma serviette et est couru dans la salle de bain, je n'est pas oser en parler à ma mère, de peur de sa réaction, je savais qu'elle pourrait l'étrangler, l'assommer ou autres...:censored:

Depuis il continu alors il y a avant-hier je suis allée le voir pour en parler, et il m'a menacé, je cite ; ''Si tu en parles à qui que se soit tu vas le regretter amèrement".
Il a ensuite essayer de me peloter mais je suis parti en courant !!!
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ? :cry:
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 16 ans et je vis seule avec ma mère.
Nous vivons dans une résidence calme et sans histoire, il y a trois mois un homme à emménagé à côté de chez nous, il vis seul, ma mère à voulu sympathiser, la première fois je l'aie trouvée normal, mais au fil des semaines il avait un regard de plus en plus étranges...

Il y a deux semaines, ma mère était au travail, je sortais de la douche ayant oublier ma serviette j'ai traversée ma chambre nue.:oops:
Et quand mon regard c'est poser sur la fenêtre j'ai eu une vision d'horreur, il me regarder avec des jumelles par la fenêtre, je n'avais jamais remarquée qu'il avait une fenêtre qui donnait sur ma chambre. :eek:
Pétrifiée j'avais pris ma serviette et est couru dans la salle de bain, je n'est pas oser en parler à ma mère, de peur de sa réaction, je savais qu'elle pourrait l'étrangler, l'assommer ou autres...:censored:

Depuis il continu alors il y a avant-hier je suis allée le voir pour en parler, et il m'a menacé, je cite ; ''Si tu en parles à qui que se soit tu vas le regretter amèrement".
Il a ensuite essayer de me peloter mais je suis parti en courant !!!
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ? :cry:
Bonsoir
La première chose est d'en parler avec ta mère. Elle est là pour te protéger et prendre soin de toi.
Ensuite, il faut informer la gendarmerie de ces actes de voyeurisme et de ces menaces.
Il fera moins le fier devant des uniformes. C'est facile pour ce pauvre type d'effrayer une jeune fille, ce sera plus dur d'effrayer des adultes. Ça le calmera net.
 
A
Amandine la nicotine
Anonyme
Bonsoir
La première chose est d'en parler avec ta mère. Elle est là pour te protéger et prendre soin de toi.
Ensuite, il faut informer la gendarmerie de ces actes de voyeurisme et de ces menaces.
Il fera moins le fier devant des uniformes. C'est facile pour ce pauvre type d'effrayer une jeune fille, ce sera plus dur d'effrayer des adultes. Ça le calmera net.
C'est bizzare de dire ça mais une affaire similaire (a quelques choses près) était déjà arriver dans ma résidence et les gens traitée la fille de menteuse ...
Mon problème est que l'homme en question est normal devant les gens et il a bonne réputation...
Je ne voudrais pas qu'on me traite de menteuse ou qu'on jette des oeufs sur ma maison...:cautious:
 
B
Black Autour
Anonyme
C'est bizzare de dire ça mais une affaire similaire (a quelques choses près) était déjà arriver dans ma résidence et les gens traitée la fille de menteuse ...
Mon problème est que l'homme en question est normal devant les gens et il a bonne réputation...
Je ne voudrais pas qu'on me traite de menteuse ou qu'on jette des oeufs sur ma maison...:cautious:
HUM tu devrais quand même aller voir la police, 'est mieux pour toi surtout s'il continu :confused:
 
A
Amandine la nicotine
Anonyme
Parles en avec ta mère ou un adulte en qui tu as confiance. C'est important que tu ne reste pas seule avec un truc pareil.
Oui j'ai voulu en parler avec mon copain mais j'avais peur alors il n'y a que m'a mère à qui je peux en parler ...
Mais comme je l'aie déjà dit sa réaction m'effraye !
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 874
Age
14
Fofocoins
3 097
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 16 ans et je vis seule avec ma mère.
Nous vivons dans une résidence calme et sans histoire, il y a trois mois un homme à emménagé à côté de chez nous, il vis seul, ma mère à voulu sympathiser, la première fois je l'aie trouvée normal, mais au fil des semaines il avait un regard de plus en plus étranges...

Il y a deux semaines, ma mère était au travail, je sortais de la douche ayant oublier ma serviette j'ai traversée ma chambre nue.:oops:
Et quand mon regard c'est poser sur la fenêtre j'ai eu une vision d'horreur, il me regarder avec des jumelles par la fenêtre, je n'avais jamais remarquée qu'il avait une fenêtre qui donnait sur ma chambre. :eek:
Pétrifiée j'avais pris ma serviette et est couru dans la salle de bain, je n'est pas oser en parler à ma mère, de peur de sa réaction, je savais qu'elle pourrait l'étrangler, l'assommer ou autres...:censored:

Depuis il continu alors il y a avant-hier je suis allée le voir pour en parler, et il m'a menacé, je cite ; ''Si tu en parles à qui que se soit tu vas le regretter amèrement".
Il a ensuite essayer de me peloter mais je suis parti en courant !!!
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ? :cry:
Wow!:eek:
Mais il faut en parler a ta mère! elle saura quoi faire...Appelez la police!!
 
Saule
Légende
Messages
9 326
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Encore un homme en manque d'ego...

Parles en à ta mère, elle sera apte à gérer la situation mieux que toi seule.
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
Bonjour si tu le revoie entrain de mater par la fenettre prend le en photo le plus discretement possible sinon tu risque de l'enerver parle en a ta mere et previen les flics et si tu a la photo c'est un plus. et parle bien des menace et des tentative d'atouchement .
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 139
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
De quoi as tu peur ?
Qu’il lui fasse du mal 😣
Elle aurait du en parler tout suite à sa mère et pas lui, je comprends qu’elle soit effrayée mais c’est pas rien ce qu’il a fait n’est pas bien..
Espionner les gens par la fenêtre 🪟🫣
C’est peut-être pas la première fois qui fais sa qui sait…😫
 
L
Lilou
Anonyme
Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 16 ans et je vis seule avec ma mère.
Nous vivons dans une résidence calme et sans histoire, il y a trois mois un homme à emménagé à côté de chez nous, il vis seul, ma mère à voulu sympathiser, la première fois je l'aie trouvée normal, mais au fil des semaines il avait un regard de plus en plus étranges...

Il y a deux semaines, ma mère était au travail, je sortais de la douche ayant oublier ma serviette j'ai traversée ma chambre nue.:oops:
Et quand mon regard c'est poser sur la fenêtre j'ai eu une vision d'horreur, il me regarder avec des jumelles par la fenêtre, je n'avais jamais remarquée qu'il avait une fenêtre qui donnait sur ma chambre. :eek:
Pétrifiée j'avais pris ma serviette et est couru dans la salle de bain, je n'est pas oser en parler à ma mère, de peur de sa réaction, je savais qu'elle pourrait l'étrangler, l'assommer ou autres...:censored:

Depuis il continu alors il y a avant-hier je suis allée le voir pour en parler, et il m'a menacé, je cite ; ''Si tu en parles à qui que se soit tu vas le regretter amèrement".
Il a ensuite essayer de me peloter mais je suis parti en courant !!!
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ? :cry:
Cc la 1er chose c'est dans parler a ta mere.
Ce type est un pervert
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Qu’il lui fasse du mal 😣
Elle aurait du en parler tout suite à sa mère et pas lui, je comprends qu’elle soit effrayée mais c’est pas rien ce qu’il a fait n’est pas bien..
Espionner les gens par la fenêtre 🪟🫣
C’est peut-être pas la première fois qui fais sa qui sait…😫
Non je parle de sa peur d'en parler à sa mère.
 
A
Amandine la nicotine
Anonyme
Salut, merci pour votre soutien ...
J'ai suivis le conseille de toto39, j'en ai parlé à ma mère elle est devenu folle de rage !
Nous irons voir la police demain je vous tiens au courant de la situation ... :)
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
Salut, merci pour votre soutien ...
J'ai suivis le conseille de toto39, j'en ai parlé à ma mère elle est devenu folle de rage !
Nous irons voir la police demain je vous tiens au courant de la situation ... :)
Ce n'est pas que mon conseil mais la chose a faire et bravos tu as fais le plus dure et on peut que tous te félicité maintenant tu es et sera acompagné il n'a aucun pouvoir tu en es la principale concerner alors ne baisse pas les épaulles et soit fier de ce que tu vien de faire . j'esper que la police fera ce qui est due mais dit bien a ta mere de ne pas en parler au gars même si elle le croise faire comme tout es normal, car rien de pire qu'une personne dos au mur. il faut que quand il soit au courant de ce que vous avez fais, ça soit trop tard pour lui .
 
Dernière édition:
A
Amandine la nicotine
Anonyme
Salut, en allant voir la police la photos comme preuve ne suffisait pas, ils disaient qu'elle était flou...
Ma mère est devenu folle de rage (j'ai essayée de la calmer), l'agent de police lui a demandé de sortir il m'on interrogée, je leurs est tout dit (malgrès le fait que j'aurais voulu que l'agent soit une femme), ils mon dit qu'il irons l'interrogée, quand j'aurais ramenée des preuves convaincantes...
J'y suis allée le lendemain avec une vidéo de lui qui m'observe, il on donc accepté ma déposition (sans suite à ce jour), j'attends qu'ils agissent.

Je vous remercie encore une fois merci de m'avoir guidée :love:
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
j'espère que tout ce passera bien pour toi on est jamais sur a 100% avec la justice . mais ta les démarche de faite. Maintenant esaye de préserver ton mentale car ses jamais simple esaye de t'évader et d'y penser le moin possible. plus facille a dire que a faire .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment