Un défaut dans Harry Potter 3 ?!

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je viens de comprendre un truc. 😑
Dumbledore a toujours dit à Harry, "il est impossible de faire revenir les morts parmi les vivants".
Ok.
Si tu veux Albus.
Mais alors pourquoi dans Harry Potter 3, Harry et Hermione se servent du retourneur de temps pour sauver Buck qui est mort et ainsi qu'il vive ? 🤨

M
mathiass2.0
Anonyme
Un défaut dans Harry Potter 3 ?!

◇◇◇
Ultra actif
Fofocoins
1 288
C'est vrai ! Mais de toute façon si on y reflechis le fais que le retourneur de temps existe aurais pu donner juste un film ou Harry aurait retourné je ne sais combien de fois l'objet pour aller tuer voldemort enfant ou juste empecher ses parents de se rencontrer.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est vrai ! Mais de toute façon si on y reflechis le fais que le retourneur de temps existe aurais pu donner juste un film ou Harry aurait retourné je ne sais combien de fois l'objet pour aller tuer voldemort enfant ou juste empecher ses parents de se rencontrer.
Oui c'est vrai et puis de toute manière il avait que un an donc bon il aurait pas pu sauver grand chose 🥲

B
Blues buddha
Anonyme
Les paradoxes temporelles ne sont décidément pas près d 'être résolus 🤔 alors que le voyage dans le temps est devenu monnaies courantes 🤗dans les films et séries SF et de Fantasy depuis retour vers le futur.

Je ne sais pas ce que foutent les physiciens et les ingénieurs 😱dans ces séries et films pour résoudre le problème.
C'est une honte🤬 car on a toute une jeunesse en désarroi à cause d'eux

Je vous propose d'ouvrir une pétition sur change.org pour y rémédier et faire pression une fois pour toute ces paradoxes temporelles pour sauver notre jeunesse.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Les paradoxes temporelles ne sont décidément pas près d 'être résolus 🤔 alors que le voyage dans le temps est devenu monnaies courantes 🤗dans les films et séries SF et de Fantasy depuis retour vers le futur.

Je ne sais pas ce que foutent les physiciens et les ingénieurs 😱dans ces séries et films pour résoudre le problème.
C'est une honte🤬 car on a toute une jeunesse en désarroi à cause d'eux

Je vous propose d'ouvrir une pétition sur change.org pour y rémédier et faire pression une fois pour toute ces paradoxes temporelles pour sauver notre jeunesse.
Faudrait peut-être pas aller trop loin là ! 😂😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !