Que je suis d'accord, vive DZEt ton opinion sur cet article c'est..................
Que je suis d'accord, vive DZEt ton opinion sur cet article c'est..................
Et qu'est-ce qu'il va arriver selon vous (ou selon le roitelet du Makhzen) ?Et pour moi MOHAMED VI ne fait qu'anticiper ce qui va arriver !
Mais qu'est-ce qui traine ?Ce qui traine depuis des dizaines d'années !
Oui, un silence, j'étais dehors si ça vous intéresse tant...Quel silence Yasmine213 , d'ordinaire c'est dans la minute votre réponse sur un sujet semblable ???!!!!!
C'est hmar, et pas hrmarUn hrmar ? Excuses moi j'ai perdu une grande partie de la langue Arabe écrite , c'est un bourricot !
Zemmour est juif et il habite en france il me semble...Je te donne un exemple pour ce qui concerne la France , ou il y avait une communauté Juive très importante , les Musulmans qui sont venus s'installer en France les en ont chassés !!!! Plus de Juifs en France !!!!!
Et devines ou ils sont partis ???????????
Je ne sais pas combien il y a de juifs dans le monde, c'est inutile de savoir çaFais la comparaison , Yasmine213 , des effectifs Juifs de France en 2010 avec ce qu'il en reste en 2022 et tu comprendras !
Non vous ne me connaissez pas, absolument pas, c'est que c'est impossible !!Je commence à te connaître , et là tu es en train de me distraire de ce qui t'attend !
Je ne vous promène pas, je promène les chiens et les chats moi, c'est bien mieuxDepuis que je te pratique , je n'ai plus besoin de tant de détail pour savoir ou tu me promènes !
Bah oui ! C'est toujours la faute de l'Islam bien sûr !Oh c'est pas méchant , juste rappeler aux gens de ta religion que si en France ils ont poussé les Juifs hors de France , il est assez bon de rappeler qu'avec le départ de ces Français Juifs vers ISRAEL , ils n'ont fait que transférer le problème aux Palestiniens !!!!!
Ça s'appelle de l'islamophobie...En cet exemple là il te sera difficile de le nier !!!!
C'est possible que mon vocabulaire soit un peu problématique, je ne sais pas moiLà , Yasmine213 , tu commences à avoir des problèmes de vocabulaire , fais confiance !
Pourquoi ça serait ennuyeux de savoir parler arabe ?Cela peut arriver mais rassures toi ,Yasmine213 , cela deviendra ennuyeux quand j'aurai un vocabulaire en Arabe aussi fourni que le tiens en Français !
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.