Un cheval de Troie marocain

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je te donne un exemple pour ce qui concerne la France , ou il y avait une communauté Juive très importante , les Musulmans qui sont venus s'installer en France les en ont chassés !!!! Plus de Juifs en France !!!!!
Et devines ou ils sont partis ???????????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Un hrmar ? Excuses moi j'ai perdu une grande partie de la langue Arabe écrite , c'est un bourricot !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Quel silence Yasmine213 , d'ordinaire c'est dans la minute votre réponse sur un sujet semblable ???!!!!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
1 170
Personnalisation pseudo
Je te donne un exemple pour ce qui concerne la France , ou il y avait une communauté Juive très importante , les Musulmans qui sont venus s'installer en France les en ont chassés !!!! Plus de Juifs en France !!!!!
Et devines ou ils sont partis ???????????
Zemmour est juif et il habite en france il me semble...

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Fais la comparaison , Yasmine213 , des effectifs Juifs de France en 2010 avec ce qu'il en reste en 2022 et tu comprendras !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Oh c'est pas méchant , juste rappeler aux gens de ta religion que si en France ils ont poussé les Juifs hors de France , il est assez bon de rappeler qu'avec le départ de ces Français Juifs vers ISRAEL , ils n'ont fait que transférer le problème aux Palestiniens !!!!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
1 170
Personnalisation pseudo
Oh c'est pas méchant , juste rappeler aux gens de ta religion que si en France ils ont poussé les Juifs hors de France , il est assez bon de rappeler qu'avec le départ de ces Français Juifs vers ISRAEL , ils n'ont fait que transférer le problème aux Palestiniens !!!!!
Bah oui ! C'est toujours la faute de l'Islam bien sûr !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Cela peut arriver mais rassures toi ,Yasmine213 , cela deviendra ennuyeux quand j'aurai un vocabulaire en Arabe aussi fourni que le tiens en Français !

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock