Un ancien militaire en prison pour....

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 666
Genre
Autre
Je vous le donne en mil, pour avoir commis un post facebook....un post facebook disant "La guerre civile est là, il ne manque plus que les balles, c'est le prochain pas."
(Vous pouvez proposer une meilleure traduction si vous le voulez).

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
159 240
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En même temps on ne peut pas véhiculer n'importe quel message sur les réseaux sociaux
Il n'y a pas que facebook mais partout ailleurs
On peut dire des mots, mais il faut savoir les utiliser
Pondu n'importe comment
Ca peut être un appel à la haine raciale

Parce que les gens font souvent un amalgame entre islamisme et l' islam

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 666
Genre
Autre
En même temps on ne peut pas véhiculer n'importe quel message sur les réseaux sociaux
Il n'y a pas que facebook mais partout ailleurs
On peut dire des mots, mais il faut savoir les utiliser
Pondu n'importe comment
Ca peut être un appel à la haine raciale
Oui ça tout le monde le sait du coup faudrait être un peu plus précis parce que l'interprétation à ces limites aussi et on ne peut pas faire dire n'importe quoi non plus, si on a pas de juste mesure on fait pas juge 😅. "Ca peut" n'est pas un motif d'incarcération non plus.
Je pense que la guerre est France par exemple, j'ajouterais juste qu'elle est culturelle surtout. Quoique...avec les infos qu'on peut avoir au jour le jour qui pourrait m'en vouloir de ne pas craindre de sortir dehors ?

Faut préciser en quoi c'est problématique (bonne chance) et après est ce que la prison est la solution ici pur ne pas dire délirante, en dehors de menace ou autre expression en lien avec du délit ou de la criminalité je ne vois pas ?

Si je dis à quelqu'un "va crever", "c'est la guerre en France", "il ou elle est mort" (en regardant une vidéo ou la personne fait quelque chose de dangereux par exemple, sous entendu "il ou elle va mourir" ?

Je devrais faire de la prison pour ça ?
Sans prendre en compte le contexte mais juste la réflexion puisque tout le contexte n'est pas pris en compte dans son cas (voir la situation de l'Angleterre est son immigration).

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
159 240
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui ça tout le monde le sait du coup faudrait être un peu plus précis parce que l'interprétation à ces limites aussi et on ne peut pas faire dire n'importe quoi non plus, si on a pas de juste mesure on fait pas juge 😅. "Ca peut" n'est pas un motif d'incarcération non plus.
Je pense que la guerre est France par exemple, j'ajouterais juste qu'elle est culturelle surtout. Quoique...avec les infos qu'on peut avoir au jour le jour qui pourrait m'en vouloir de ne pas craindre de sortir dehors ?

Faut préciser en quoi c'est problématique (bonne chance) et après est ce que la prison est la solution ici pur ne pas dire délirante, en dehors de menace ou autre expression en lien avec du délit ou de la criminalité je ne vois pas ?

Si je dis à quelqu'un "va crever", "c'est la guerre en France", "il ou elle est mort" (en regardant une vidéo ou la personne fait quelque chose de dangereux par exemple, sous entendu "il ou elle va mourir" ?

Je devrais faire de la prison pour ça ?
Sans prendre en compte le contexte mais juste la réflexion puisque tout le contexte n'est pas pris en compte dans son cas (voir la situation de l'Angleterre est son immigration).
Par exemple TikTok devrait être interdit dans beaucoup de pays dont la France
Les gouvernement se doivent de leur interdire l'accès sur notre espace internet
Il y a trop de merdes dessus, c'est du chine toqué

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 666
Genre
Autre
Par exemple TikTok devrait être interdit dans beaucoup de pays dont la France
Les gouvernement se doivent de leur interdire l'accès sur notre espace internet
Il y a trop de merdes dessus, c'est du chine toqué

J'avoue que quand j'en entend parler, je me dis autant que ça ferme si c'est pour voir ça mais....mais mais mais pourtant ce n'est pas si simple. Il y aurait là une forme de brutalité que je ne pourrais expliquer que par le subjectif, le mien et ça pourrait ne pas sufir.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
159 240
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'avoue que quand j'en entend parler, je me dis autant que ça ferme si c'est pour voir ça mais....mais mais mais pourtant ce n'est pas si simple. Il y aurait là une forme de brutalité que je ne pourrais expliquer que par le subjectif, le mien et ça pourrait ne pas sufir.
La liberté d'expression a des limites
Quand une plateforme préfère payer des amendes
Autant tout faire pour la détruire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !