Oui ça tout le monde le sait du coup faudrait être un peu plus précis parce que l'interprétation à ces limites aussi et on ne peut pas faire dire n'importe quoi non plus, si on a pas de juste mesure on fait pas juge 😅. "Ca peut" n'est pas un motif d'incarcération non plus.
Je pense que la guerre est France par exemple, j'ajouterais juste qu'elle est culturelle surtout. Quoique...avec les infos qu'on peut avoir au jour le jour qui pourrait m'en vouloir de ne pas craindre de sortir dehors ?
Faut préciser en quoi c'est problématique (bonne chance) et après est ce que la prison est la solution ici pur ne pas dire délirante, en dehors de menace ou autre expression en lien avec du délit ou de la criminalité je ne vois pas ?
Si je dis à quelqu'un "va crever", "c'est la guerre en France", "il ou elle est mort" (en regardant une vidéo ou la personne fait quelque chose de dangereux par exemple, sous entendu "il ou elle va mourir" ?
Je devrais faire de la prison pour ça ?
Sans prendre en compte le contexte mais juste la réflexion puisque tout le contexte n'est pas pris en compte dans son cas (voir la situation de l'Angleterre est son immigration).