troubles du comportement alimentaires

  • Auteur de la discussion lightasabutterfly
  • Date de début
L
lightasabutterfly
Anonyme
Je me hais plus que tout, quelqu'un dans la même situation ?
 
Saule
Légende
Messages
9 017
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je me hais plus que tout, quelqu'un dans la même situation ?
Je vais pas dire que moi aussi parce que ce serait bien différent, mais je peux comprendre un peu...
Je suis sûr que tu es une bonne personne, tu ne devrais pas te haïr 😓
Tu en as parlé avec quelqu'un comme un psychologue, un proche ou autre ?
 
L
lightasabutterfly
Anonyme
Je me trouve juste horrible quand je me regarde dans le miroir , je ne supporte plus mon corps, je n'arrive meme plus a manger. J'ai essayé d'en parler on m'a répondu que c'était du cinéma ou que ca n'était qu'une passade
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Bah non tu sais mieux que les gens viens privé tu voulais discuter !?
 
Camori
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
1 027
Je me trouve juste horrible quand je me regarde dans le miroir
Maiss nonnnnnnn 😭
Tu sais, beaucoup de gens pensent que la vraie beauté est celle de l'extérieure alors QUE PAS DU TOUT !!! Tu peux te trouver "affreuse" extérieurement mais je peux te garantir que tu es INCROYABLE à l'intérieur de toi ♥️
je ne supporte plus mon corps,
Je sais ce que sa fait de ne pas aimer son corps...mais ne te sens pas inférieure aux autres juste parce-que tu te trouves trop "grosse" ou trop "mince"
On est comme on est...c'est tout
Sinon, il y a beaucoup d'astuces pour réussir à accepter son corps (prise de poids/régime/etc)
NE TE SOUS-ESTIMES PAS !!! JE CROIS EN TOI <3
je n'arrive meme plus a manger.
Hm. Cela arrive quand on se sent trop "gros/sse" par rapport aux autres...
Mais, il faut que tu continues à manger quand même (ne nuis pas à ta santé, fais attention à toi <3)
Si tu veux manger "moins" que d'habitude, tu peux réduire tes consommations de certains aliments (sucreries/aliments gras-salés/etc) et justement manger plus d'aliments "bons" pour ta santé (fruits/légumes/céréales/etc)
MAIS NE STOPPE PAS TON ALIMENTATION !!! SA PEUT ÊTRE TRÈS DANGEREUX !!!
J'ai essayé d'en parler on m'a répondu que c'était du cinéma ou que ca n'était qu'une passade
Certains gens, ne comprendront pas ton besoin/ton envie et c'est pas grave ! Si tu veux faire si ou sa, fait le ! Ne t'entoure que de gens qui t'apporteront du bien <3
Ne fais pas attention à leurs remarques (sauf si c'est pour ton bien !)
N'hésite pas, à aller chez une psychologue pour lui parler de tes problèmes ! Elle t'encouragera et t'aidera davantage !
Bisous ♥️ prend soin de toi ! Courage <3
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment