Si je l'écoute mais je trouve que sa méthode m'aide pas trop lui il souhaite que je continue à écrire mais le soucis c'est que mes histoires tourne toujours sur la même chose c'est toujours sur le même thème j'arrive pas à faire un truc vraiment inventif comme jk Rowling 😂😂😂Tu as essayé de faire ce que te dit ton thérapeute? Ça ne marche pas?
Moi sa tourne toujours sur la même chose et le pire c'est que je garde pas mes histoires... Moi j'écris tjr des fanfictions ou j'essaye de ma créer un univers mais je crois quand faite sa les rend pas du tout sur une feuilleJ'essaye d'écrire mes mémoires et je fais de même.... résultats sa n'avance pas...ou plustaud je suis capable d'écrire une cinquantaine de pages sans soucis....et là depuis 2 ans plus une ligne....comme si ma tête était vidée...c'est très embêtant....
Fanfictions qu'est ce?Moi sa tourne toujours sur la même chose et le pire c'est que je garde pas mes histoires... Moi j'écris tjr des fanfictions ou j'essaye de ma créer un univers mais je crois quand faite sa les rend pas du tout sur une feuille
Une fanfiction c'est une histoire sur quoi tu te replonge dans un 'univers comme harry potter et tu peu en faire ce que tu vaux en respectant l' œuvre de l'auteur mais tu peux aussi te bercer dans ton imagination en inventant des nouvelles choses......Fanfictions qu'est ce?
Attention je suis sérieux, trouve un thérapeute qui te convienne, avec qui tu te sentiras à l'aise pour bien t'expliquer ...Si je l'écoute mais je trouve que sa méthode m'aide pas trop lui il souhaite que je continue à écrire mais le soucis c'est que mes histoires tourne toujours sur la même chose c'est toujours sur le même thème j'arrive pas à faire un truc vraiment inventif comme jk Rowling 😂😂😂
Ha ok c'est plus de mon âge....😄😇Une fanfiction c'est une histoire sur quoi tu te replonge dans un 'univers comme harry potter et tu peu en faire ce que tu vaux en respectant l' œuvre de l'auteur mais tu peux aussi te bercer dans ton imagination en inventant des nouvelles choses......
Nous avons eu la même idée.....👍Attention je suis sérieux, trouve un thérapeute qui te convienne, avec qui tu te sentiras à l'aise pour bien t'expliquer ...
Il y a énormément de monde qui préfèrent de loin certaines fictions que la réalité de la vie... Chez les gens du voyages les jeunes sont accro .... et je les comprend ...Une fanfiction c'est une histoire sur quoi tu te replonge dans un 'univers comme harry potter et tu peu en faire ce que tu vaux en respectant l' œuvre de l'auteur mais tu peux aussi te bercer dans ton imagination en inventant des nouvelles choses......
Non mais vous inquiétez même si je sais que vous vous inquiètes pas en faite je n'écoute pas mon thérapeute il dit que j'ai le droit d'écrire et de déchirer mais si je dis demain j'écris pas il est d'accord aussi... Oui je sais c'est compliqué mais je vous inquiètez pas je pense que 'cest juste l'histoire d'une page blanche et des histoires qui tourne en boucle....L'imaginaire....il faut le travaillé....c'est pt'être un blocage passager....essayé d'écrire dans un coin de nature,car moi enfermé dans 4 murs rien ne me viens....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏