Présentation Tristesse seule a 43 ans

• Auteur de la discussion Selena93
  • Date de début
Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 973
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
C'est pas tout le monde qui a les moyens et la santé pour ça 😔
Certes, moi la première lol, mais ne serait-ce que dans une autre région, aller camper un week-end.. des choses simples de la vie, et se reconnecter à la nature, cela suffit pour se ressourcer

B
Bruno9000
Anonyme
Bonjour ,
Désolé pour ta maladie, mais c’est vrai, ici on trouve un peu de réconfort . N’hésites pas à échanger , je te le confirme ça fait du bien. Moi je suis en couple, marié depuis +de 10ans, mais apparemment je ne lui suffis pas . J’ai trouvé ici des conseils et j’avoue que c’est addictif . Bienvenue

Caramelle
Légende
Fofocoins
50 333
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour ,
Désolé pour ta maladie, mais c’est vrai, ici on trouve un peu de réconfort . N’hésites pas à échanger , je te le confirme ça fait du bien. Moi je suis en couple, marié depuis +de 10ans, mais apparemment je ne lui suffis pas . J’ai trouvé ici des conseils et j’avoue que c’est addictif . Bienvenue
Attention fofo c'est à consommer avec modération

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Je n’ai pas d’enfant non plus. Et je n’en ai jamais voulu pour différentes raisons. L’accomplissement de l’humain ne réside pas uniquement dans la procreation et je suis persuadée que cette situation ne te paraissait pas si insurmontable jusqu´à cette opération, parce que aujourd’hui tu n’as plus le choix, et c’est ca le souci. Est-ce que je me trompe ? Il n’est pas nécessaire de fonder une famille pour se sentir accompli. J’en suis la preuve vivante. Demande toi ce qui te faisait vibrer avant, qu’est-ce qui a changé aujourd’hui. Je suis d’accord qu’il faut que tu parles et que tu vois un psy. Je pense aussi que ça doit être plus profond que ça. Courage !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !