Tristesse et questions ………

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2763
  • Date de début
M
Membre supprimé 2763
Anonyme
Bonsoir 🌇
Depuis que j’ai lu le message de Sakura Haruno, j’ai l’impression… de partager sa tristesse, dans le sens où j’ai essayé de me mettre à sa place, et j’ai alors été profondément émue par ses propos…
🥺
Enfin voilà je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je ressens, mais je voulais surtout vous faire parvenir mes pensées……

Caramelle
Légende
Fofocoins
54 723
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoir 🌇
Depuis que j’ai lu le message de Sakura Haruno, j’ai l’impression… de partager sa tristesse, dans le sens où j’ai essayé de me mettre à sa place, et j’ai alors été profondément émue par ses propos…
🥺
Enfin voilà je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je ressens, mais je voulais surtout vous faire parvenir mes pensées……

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir 🌇
🥺
C'est de l'empathie, malheureusement les gens ne sont pas toujours heureux sur terre et on ne peut pas toujours les aider non plus... on peut juste s'inquiéter pour eux... et espérer.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !