Triste vérité : AIDEZ-MOI

  • Auteur de la discussion Isabellemartin90
  • Date de début
I
Isabellemartin90
Anonyme
Bonjour,
Je suis une mère de famille âgée de 38 ans.
Je vie la parfaite idylle avec mon fiancé depuis 25 ans maintenant.

Mais depuis quelques jours je me suis rendue compte qu'il était de plus en plus distant avec moi et nos filles. Son comportement qui d'habitude est très extraverti, a basculé vers un genre plus silencieux. Il a l'air constamment sous tension quand je m'approche de lui et dès que je lui parle de mon son changement de comportement, il se braque directement sans vouloir s'expliquer avec moi. Je me doutais de quelque chose quand un jour il est revenu d'une réunion avec le parfum d'une femme que je ne porte pas.

Un soir, il dormait. J'ai fini par prendre son téléphone fouiller dedans. Je suis allée dans ses messages et rien de suspect mais en allant dans les paramètres du téléphone, dans -messages supprimés archivés-, j'ai découvert des centaines de messages avec un autre femme dans lesquels ils parlaient de tout quitter pour vivre ensemble dans un chalet au Jura.
Je ne sais plus quoi faire, je ne lui en ai toujours pas parlé et je ne sais pas comment agir. J'ai peur de mal faire et de devoir entamer une procédure de divorce et de devoir faire un procès pour répartir la garde de mes filles. Je ne n'ai pas envie de briser ma famille. Je sais qu'il faut agir mais je l'aime.

Merci d'avoir prêté de l'attention à mon histoire.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 756
Age
54
Fofocoins
34 263
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si tu l'aime vraiment et que ta rien a ne lui reprocher dans le quotidiens que tes vraiment heureuse accepté la situation si c'est une histoire de sexe mais il faut pas que sa gangrène le financier tu peut lui dire il s'arrêtera tout seul il doit avoir la pression par sa maitresse a toi de bien réfléchir mais est que cela vaut le coup pour une histoire de sexe et tes pas la seul a vivre cela soit plus intelligente
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
482
Age
43
Fofocoins
3 182
Bonjour,
Je suis une mère de famille âgée de 38 ans.
Je vie la parfaite idylle avec mon fiancé depuis 25 ans maintenant.

Mais depuis quelques jours je me suis rendue compte qu'il était de plus en plus distant avec moi et nos filles. Son comportement qui d'habitude est très extraverti, a basculé vers un genre plus silencieux. Il a l'air constamment sous tension quand je m'approche de lui et dès que je lui parle de mon son changement de comportement, il se braque directement sans vouloir s'expliquer avec moi. Je me doutais de quelque chose quand un jour il est revenu d'une réunion avec le parfum d'une femme que je ne porte pas.

Un soir, il dormait. J'ai fini par prendre son téléphone fouiller dedans. Je suis allée dans ses messages et rien de suspect mais en allant dans les paramètres du téléphone, dans -messages supprimés archivés-, j'ai découvert des centaines de messages avec un autre femme dans lesquels ils parlaient de tout quitter pour vivre ensemble dans un chalet au Jura.
Je ne sais plus quoi faire, je ne lui en ai toujours pas parlé et je ne sais pas comment agir. J'ai peur de mal faire et de devoir entamer une procédure de divorce et de devoir faire un procès pour répartir la garde de mes filles. Je ne n'ai pas envie de briser ma famille. Je sais qu'il faut agir mais je l'aime.

Merci d'avoir prêté de l'attention à mon histoire.
Dans ses messages il parle d'aller vivre dans le Jura avec sa maîtresse, est-ce qu'à un moment il parle des enfants et de la garde ?
 
M
masterx12
Anonyme
parle s'en avec lui... c'est mieux de savoir la veriter pis de l'accepter comme elle est, que de vivre dans le menssonge. c'est mieux de savoir que de ce poser des question sans cesse pis de vivre dans le doute... la veriter peut faire mal sur le coup mais c'est souvent pour le mieux...
 
K
kaliope
Anonyme
Bonjour,
Je suis une mère de famille âgée de 38 ans.
Je vie la parfaite idylle avec mon fiancé depuis 25 ans maintenant.

Mais depuis quelques jours je me suis rendue compte qu'il était de plus en plus distant avec moi et nos filles. Son comportement qui d'habitude est très extraverti, a basculé vers un genre plus silencieux. Il a l'air constamment sous tension quand je m'approche de lui et dès que je lui parle de mon son changement de comportement, il se braque directement sans vouloir s'expliquer avec moi. Je me doutais de quelque chose quand un jour il est revenu d'une réunion avec le parfum d'une femme que je ne porte pas.

Un soir, il dormait. J'ai fini par prendre son téléphone fouiller dedans. Je suis allée dans ses messages et rien de suspect mais en allant dans les paramètres du téléphone, dans -messages supprimés archivés-, j'ai découvert des centaines de messages avec un autre femme dans lesquels ils parlaient de tout quitter pour vivre ensemble dans un chalet au Jura.
Je ne sais plus quoi faire, je ne lui en ai toujours pas parlé et je ne sais pas comment agir. J'ai peur de mal faire et de devoir entamer une procédure de divorce et de devoir faire un procès pour répartir la garde de mes filles. Je ne n'ai pas envie de briser ma famille. Je sais qu'il faut agir mais je l'aime.

Merci d'avoir prêté de l'attention à mon histoire.


L'envie de vivre plusieurs vies, à une époque ou toute la société de consommation (y compris des gens : adopteunmec par exemple, comme supermarché du sentiment), nous pousse toutes et tous à tenter de vivre plus, toujours plus... Jamais assez d'expérience, jamais assez de cases cochées, de choses faites avant de clamser...
Hommes et femmes, dés qu'ils / elles en ont l'occasion sont très nombreuses à fantasmer une seconde vie, et dans l’idéal 3 ou 400 autres... Mais la durée de vie augmente finalement peu, surtout en bonne santé !

Que veux-tu faire pour le retenir ? Que peux-tu faire ?
Je supose que tu connais, au moins, le cliché de "la maman et la p***ain" ? Peux-tu être toutes les femmes, peux-tu changer de rôle, de fringues, de démarche, faire la dominatrice, la jeune fille naïve, la séductrice chaude, la froide cheffe de foyer, la professionnelle, la sage, etc. ?
Est-ce d'ailleurs ce qu'il attend ? Sais-tu percevoir, être à l'écoute, anticiper ses envies, ses désirs ? Sais-tu lui sauter dessus ? Le rendre un peu jaloux (mais jamais trop !) ?

Quelles étaient les attentions qui te manquent maintenant et qui te le faisait aimer ?
Et as-tu ce regain d'amour qu'on éprouve parfois pour celle ou celui dont on sent qu'il est sur le point de nous échapper ou est-ce vraiment un amour profond, sans errance, sans hésitations ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment