Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
aPOTRE
Débutant
Fofocoins
186
Genre
Homme
L'Âme d'enfant ..

C'est Sacré ..

Encore Faut-il ne Pas être Un Sal Gosse ..
selon moi qui devient sal gosse le devient la plupart du temps en copiant les adultes chez lui , ou à la télé , en ce disant je ne suis pas un enfant je suis plus fort qu'eux ,et donc n'accepterait pas sa condition d'enfant qui doit maturer, bref se sentir plus grand et fort avant le temps !en résumé une maturité artificielle et non pas naturelle

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 742
selon moi qui devient sal gosse le devient la plupart du temps en copiant les adultes chez lui , ou à la télé , en ce disant je ne suis pas un enfant je suis plus fort qu'eux ,et donc n'accepterait pas sa condition d'enfant qui doit maturer, bref se sentir plus grand et fort avant le temps !en résumé une maturité artificielle et non pas naturelle

Quel en Serait le Risque .. ??

D'une Maturité Artificielle ??

aPOTRE
Débutant
Fofocoins
186
Genre
Homme
Quel en Serait le Risque .. ??

D'une Maturité Artificielle ??
d'être égoïste ,de chercher à dominer jusqu'à à attendre son ambition ou son but final ,genre trophée personnel et non pas vivre en communion ( juste dans les apparences) !qui est" pour moi "un piège qui est très difficile de s'en sortir !

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !