Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 094
Genre
Femme
quand t'étais enfant ,ce n'étais pas compliqué , c'était innée en toi comme nous tous et toutes concernant de ce communiquer d'esprit à esprit
donc tu serais sans toutes les facultés humaines que nous avons , et je n'ai jais eu de multi pseudos , je n'ai jamais eu de dédoublement de personnalité , alors arrêtes de mentir sur moi ,et tu oses que je devrais être courtois avec toi , aurais tu tes chevilles gonflé pour me demander ça ...
je ne mens pas, apo... souviens-toi de tes "apartés" avec iris, la multipseudos sur les fora orange. tu es et je suis un membre du règne "animal", nous appartenons aux "primates", nous sommes des mammifères, omnivores, chordés, tétrapodes, hominidés, etc... avec toi et avec certains, on ne communique, on subit vos lubies pour faire de tout topic, des repères de "trolls".

jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 094
Genre
Femme
si t'es une mammifère , je ne vois pas pourquoi tu me demande d'être courtois avec toi , car entre mammifères la courtoisie n'existe pas
je regrette de te le dire mais la courtoisie et la politesse sont des concepts que nos parents ont du inculquer à leur progéniture.

A
aPOTRE
Anonyme
je ne mens pas, apo... souviens-toi de tes "apartés" avec iris, la multipseudos sur les fora orange. tu es et je suis un membre du règne "animal", nous appartenons aux "primates", nous sommes des mammifères, omnivores, chordés, tétrapodes, hominidés, etc... avec toi et avec certains, on ne communique, on subit vos lubies pour faire de tout topic, des repères de "trolls".
je n'ai jamais pratiqué ça ! toujours un seul pseudo jamais plusieurs ! sur orange quand je me réinscrivait toujour avec un seul pseudo , car il avait clôturé mon compte plusieurs fois , donc impossible de reprendre l'ancien , Dieu en est témoin , et jamais ça m'avait effleuré l'esprit d'en avoir plusieurs , je n'ai jamais voulu de compte VPN pour le faire !

A
aPOTRE
Anonyme
je regrette de te le dire mais la courtoisie et la politesse sont des concepts que nos parents ont du inculquer à leur progéniture.
quand tu te comportes en être humaine qui ne cherche pas à dénigrer , sinon tes comportements à mon égards c'est celui d'une mammifère dans une carapace d'humaine !

jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 094
Genre
Femme
je n'ai jamais pratiqué ça ! toujours un seul pseudo jamais plusieurs ! sur orange quand je me réinscrivait toujour avec un seul pseudo , car il avait clôturé mon compte plusieurs fois , donc impossible de reprendre l'ancien , Dieu en est témoin , et jamais ça m'avait effleuré l'esprit d'en avoir plusieurs , je n'ai jamais voulu de compte VPN pour le faire !
alors, tu dois avoir un frère... apo... ce n'est pas beau de mentir. tu combinais "apôtre" avec "enfant" quand tu souhaitais parler avec toi-même... et tu peux prendre dieu à témoin, tu aurais bien de la peine à le faire témoigner lui-même.

jacky29
Giga actif
Fofocoins
5 094
Genre
Femme
quand tu te comportes en être humaine qui ne cherche pas à dénigrer , sinon tes comportements à mon égards c'est celui d'une mammifère dans une carapace d'humaine !
écris le français, stp! ta phrase ne veut strictement rien dire.

A
aPOTRE
Anonyme
que tu crois! rires! je suis née en France mais j'ai fait l'effort d'écrire le plus correctement possible et cela fut très difficile!
comme quoi j'ai conservé mon esprit , et toi tu l'as perdu avec ton âme d'enfant en voulant te forger en adulte , moi c'est esprit et toi que le mental , moi c'est Amour dans la Lumière et le spirituel , toi c'est que le plaisir mental et neuronal

A
aPOTRE
Anonyme
alors, tu dois avoir un frère... apo... ce n'est pas beau de mentir. tu combinais "apôtre" avec "enfant" quand tu souhaitais parler avec toi-même... et tu peux prendre dieu à témoin, tu aurais bien de la peine à le faire témoigner lui-même.
!
je suis assermenter à Dieu et Jésus , et toi non , donc tu dois être paranoïaque aussi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !