Transitions de genre : la Haute Autorité de santé déplore "une instrumentalisation à des fins polémiques" de ses travaux en cours

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
2 599
Genre
Autre

La HAS réagit notamment à un article du "Figaro", publié jeudi, qui affirme que l'organisme "veut un accès gratuit à la transition de genre pour tous, à partir de 16 ans", en se fondant sur un document de travail interne.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 945
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le monde est en train de devenir fou
Bientôt à cette allure, les gamines pourront se refaire leur poitrine
Changer de S ne se fait pas sur un coup de tête
Derrière il y a un suivi psy qui dure un bon moment
Sans compter l'aspect chirurgical de la chose
Et le délai de réflexion

Il faut absolument que l'on interdise cette pratique
Travail interne de quoi, de wokette ?

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
2 599
Genre
Autre
Le monde est en train de devenir fou
Bientôt à cette allure, les gamines pourront se refaire leur poitrine
Changer de S ne se fait pas sur un coup de tête
Derrière il y a un suivi psy qui dure un bon moment
Sans compter l'aspect chirurgical de la chose
Et le délai de réflexion

Il faut absolument que l'on interdise cette pratique
Travail interne de quoi, de wokette ?

Eh bah par exemple, je compare la définition que donne les trans eux mêmes de la transidentité et la définition de la schizophrénie. Je donne les coûts réels de l’opération, je précise que ces gens deviennent stériles, je parle des dégâts que laisse l’opération sur les corps, la medicamentation à vie, les risques de développement de pathos etc etc etc et surtout qu’on ne dit pas à quelqu’un qu’il a raison de crier à l’éléphant rose car vous l’avez vu aussi en croyant l’aider et je passe pour quelqu’un de méchant en général.

N
Nickie
Anonyme
Vous oubliez le lobby lgbt avec les lobbys francs maçons et big pharma les gars !!!!

Soyez transphobe jusqu'au bout au temps qu’à faire !!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 945
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Eh bah par exemple, je compare la définition que donne les trans eux mêmes de la transidentité et la définition de la schizophrénie. Je donne les coûts réels de l’opération, je précise que ces gens deviennent stériles, je parle des dégâts que laisse l’opération sur les corps, la medicamentation à vie, les risques de développement de pathos etc etc etc et surtout qu’on ne dit pas à quelqu’un qu’il a raison de crier à l’éléphant rose car vous l’avez vu aussi en croyant l’aider et je passe pour quelqu’un de méchant en général.
Voilà pourquoi 16 ans c'est beaucoup trop tôt
Les parents s'en voudraient, et dans certains cas les enfants aussi envers leurs parents
Ce choix est un choix personnel, très loin d'être évident
Donc 18 ans c'est quand même plus approprié
Surtout qu'il faut de longs mois voir des années pour arriver du point A au point B

Je ne sais pas si je me trompe, en disant qu'il est arrivé qu'un chirurgien refuse une opération sur un adulte. Je précise dans ce cas que la personne en question est atteinte de troubles psychologiques en sus

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
2 599
Genre
Autre
Voilà pourquoi 16 ans c'est beaucoup trop tôt
Les parents s'en voudraient, et dans certains cas les enfants aussi envers leurs parents
Ce choix est un choix personnel, très loin d'être évident
Donc 18 ans c'est quand même plus approprié
Surtout qu'il faut de longs mois voir des années pour arriver du point A au point B

Je ne sais pas si je me trompe, en disant qu'il est arrivé qu'un chirurgien refuse une opération sur un adulte. Je précise dans ce cas que la personne en question est atteinte de troubles psychologiques en sus
Trop tot ? Bah ils n'ont pas le droit de boire, de conduire, de voter de se tatouer sans autorisation etc etc alors comment ils auraient sérieusement le droit de se faire ça ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 945
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Trop tot ? Bah ils n'ont pas le droit de boire, de conduire, de voter de se tatouer sans autorisation etc etc alors comment ils auraient sérieusement le droit de se faire ça ?
Transitions de genre : la Haute Autorité de santé déplore "une instrumentalisation à des fins polémiques" de ses travaux en cours

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !