Debille ce message
Debille ce message
Pour une vieille Péripatéticienne comme toi Caramelle ! Je trouve cela comique !
Tu as dit le P-word 😳
Pourquoi tant de haineEt oui ! Pourtant je respect les vieilles " P " maintenant faut bien aller jusqu' à 64 ans ????
Mais faut pas charrier ! Quand ont à une salle gueule ! Ont la ferme !
Pourquoi tant de haine![]()
c'est quoi ça pourquoi ça tire à balle réel ici ça veut dire quoi ? XPPour une vieille Péripatéticienne
Cest pas gentil
Est ce que tu vas bien en ce moment ? Enfin g l'impression que t h24 sur les nerfs ;—;Sympa et Zarbi ! Je vous emmerdes 💪
Pour Aqwzsx !!! Tu es stupide !!! ( C' est oui ! ou c' est non ? )
Ouais , 🥺Est ce que tu vas bien en ce moment ? Enfin g l'impression que t h24 sur les nerfs ;—;
C chiant, en nous insultant à moitié ;—; jppOuais , 🥺
Oui ;—;C chiant, en nous insultant à moitié ;—; jpp
Peu etre ;—;Oui ;—;
P’tet il a quelque chose contre nous, ou a vécu une mauvaise experience 🤷♀️
Et au lieu de mettre un pouce rouge décode le message la vieille elle a pas comprit le message jeunePour une vieille Péripatéticienne comme toi Caramelle ! Je trouve cela comique
dit moi ce que veut dire peripateticienne e connaît pas ce mots qui est très long en lettrePour une vieille Péripatéticienne comme toi Caramelle ! Je trouve cela comique !
Et au lieu de mettre un pouce rouge décode le message la vieille elle a pas comprit le message jeune
Et sa veut dire quoi ce mots le plus long peripaticienne je connaît pasEt au lieu de mettre un pouce rouge décode le message la vieille elle a pas comprit le message jeune
C'est une question habitude les insulteC chiant, en nous insultant à moitié ;—; jpp
déjà demandé on m'as pas dit aussi :'(Et sa veut dire quoi ce mots le plus long déjà peripaticienne je connaît pas
C'est une fille de joie 😀déjà demandé on m'as pas dit aussi :'(
Pas la peine de s'emballer 😅Et au lieu de mettre un pouce rouge décode le message la vieille elle a pas comprit le message jeune
ah je connaissais pas ce termes ^^C'est une fille de joie 😀
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.