tout mais pas heureuse

Mimi
Débutant
Fofocoins
157
bonjour ,

je suis me suis mariée il y a 1 ans a un homme génial ( on ce connais depuis nos 16ans) , acheter notre maison il y a bientôt 2 ans , deux merveilleux enfants plutôt en bonne santé , le dernier enfant a une complication qui pour le moment entache en rien notre vie ( juste des peurs du futur) j'ai la trentaine et des passions . Une vie pas forcément de rêve mais bien que d'autres voudrait surement .
Dans tout cela , je me sens pas heureuse , je suis motivée a rien , déprimant assez régulièrement et j'arrive pas a me remonter , j'essaie tant bien que mal mais impossible . Je suis comme faignante tellement je suis fatiguée . J'ai comme la sensation qu'il manque quelque chose ...
merci de m'avoir lu

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bonjour mimi, et bienvenue parmi nous.
Faudrai que tu expliques ce qui ne va pas. Ici, que des gens bienveillants. Beaucoup d'ados.
Dis moi, qu'est-ce qui te déprime ? Des soucis avec ton mari ? Tu travailles ou tu es femme au foyer ?
Tu dis que tu t'ennuies, qu'est-ce qui te fairait remonter, te faire kiffer durablement ?
Donnes nous plus de details.

Mimi
Débutant
Fofocoins
157
Bonjour mimi, et bienvenue parmi nous.
Faudrai que tu expliques ce qui ne va pas. Ici, que des gens bienveillants. Beaucoup d'ados.
Dis moi, qu'est-ce qui te déprime ? Des soucis avec ton mari ? Tu travailles ou tu es femme au foyer ?
Tu dis que tu t'ennuies, qu'est-ce qui te fairait remonter, te faire kiffer durablement ?
Donnes nous plus de details.
bonjour ,
si il y a beaucoup d'ado , effectivement ca va pas être simple de m'aider .
justement pas vraiment de soucis , c'est mon problème , quelque difficulté un peu financière car je suis en congé parentale mais je reprends mon travail en septembre

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je ne suis pas ado. J'ai 47 ans.
Je ne comprend pas bien. Tu as besoin de plus d'argent ? Ton mari travaille ? Et toi en congés ? Donc un salaire.
S'il y a des choses que tu veux dire en privé, c'est possible.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je regrette le temps où mes enfants étaient des bébés. Je t'envie presque.
Profite de tes enfants, car ils grandissent vite.

Green eyes
Débutant
Fofocoins
222
Bonjour Mimi,
Le fait d'être à la maison te laisse peut-être un peu trop le temps pour penser à ce qui ne va pas (ce n'est en rien une critique !) et entraine peut-être de la déprime. Avoir le temps pour ruminer n'aide pas quand on est pas au top ...
La fatigue est-elle justifiée par des nuits de mauvaises qualités (un enfant en bas âge qui ne dormirait pas par ex ?) ou plutôt par ta lassitude ? Es-tu heureuse de rester chez toi pour l'instant, cela te convient-il ? As-tu une vie sociale en dehors de ta petite famille ? Les problèmes financiers peuvent aussi être un frein à beaucoup de chose et causer bien des tracas. Essaie de voir le bon côté des choses, tu as du temps pour tes enfants, du temps pour toi donc profites-en !
Dis-nous en plus !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !