Tout et rien, questions existentielles, épanouissement

  • Auteur de la discussion Babacool
  • Date de début
B
Babacool
Anonyme
Bonjour, depuis quelques temps je me pose plusieurs questions existentielles sur moi même et mon avenir, je travaille au SMIC dans un boulot assez naze, je ne me sens pas assez cultiver, je lis, je fais mes petits pèle mêle, j'écris de temps en temps sur ce qui me passe par la tête et recopie toutes mes recettes à la mains, malgré ça, je ne sais toujours pas ce qu'il me plaît, ce que je voudrais faire, je me sens vide de sens, j'aime la vie, mais ne sait pas comment la rendre plus vivace. Y en a t'il parmis vous qui aurais déjà ressentie de pareils sentiments ? Comment faire vous pour savoir ce que vous voulez faire de votre vie? Quel métier vous convient quel salaire vous convient, reprendre des études oui ou non? Comment élevé mon esprit au delà de ses limites actuelle, êtes vous épanoui? Quel est le secret ?
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
le secret c'est de s'écouter , écouter ce que vous ressentez au fond de vous . Ensuite pour trouver le reste ,vous pourriez réfléchir a vos passions , même celle que vous avez arrêter de faire , essayer de retrouver l'amour pour des passions ensuite pour le métier basez vous sur les passions la , pourquoi vous les aimez ? Qu'est ce qui vous plait ? Qu'est ce qui vous fait vibrez , en gros reconnectez vous à vous même et si vous ne trouvez pas , demandez a vos proches , ils ont parfois de bonnes idées .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment